. . . ici ! http://groups.msn.com/JDSSS ! Voilà, je recopi tous ce que j´avais écris dans le forum !
On est déjà 15 !
1) Pour les debutants
Si jamais un nouveau participants veut se faire plaisir en jouant a JDSSP, hé bien il le peut ! Chaque joueur peut inviter toutes personnes a jouer ! Voici la procédure à suivre pour les débutants :
- S´incrire
- Mettre son profil dans liste des joueurs
- Lire entièrement les règles
- Apprendre par coeur les smileys !
Voilà, après celà, vous pouvez jouer !
2) Le Juge
Il n´y a qu´un seul juge : Moi ! Certains d´entre vous pense que je ne suis pas très équale entre les joueurs ! Mais vous pensez peut etre que c´est facile d´arbitrer un match de smileys ! Hé bien nan ! Pas du tout ! Dejà, je dois vérifier le site chaque jour, je dois répondre aux forums et créer des scénarios et autres ! Donc, merci de ne pas me faire de remarque sur mon arbitarge, qui, je vous l´assure, est bien juste !
3) Les matchs
Les matchs doivent respecter quelques trucs !
- Le Juge doit obligatoirement être présent !
- Le résultat doit être noté !
et j´aimerais que vous respectiez ceci :
- J´aimerais que vous ne ripostiez pas avant que je vous le demande !
- J´aimerais que vous n´écriviez pas trop quand c´est à l´autre de jouer ! Après, je n´arrive plus à suivre !
voilà !
4) Les règles !
Le chapitre le plus long a expliqué sûrement ! Bon, je m´y lance ! On respire pfouuuuuuuu !
Le but du jeu, du jdssp, est en fait d´être le dernier joueur a avoir un ( ou plus ) smiley ! Au début du jeu, le juge distribue les smileys aux joueurs présents. Après, il décide qui est le joueur qui commence ( ou sinon, c´est grâce a un mini jeu ( plus bas ) qu´il le décide ! ) et donc le joueur commence ! Il fait son tour et après, l´arbitre décide s´il :
- Laisse le coup réussir !
- Décide que le coup est fouarré !
- Laisse l´autre joueur essayer de riposter
Après, en fontion de la décission de l´arbitre, le jeu continu.
5) Mini-Jeu
Au début de la partie, pour décider qui commence, le juge peut décider s´il choisit de laisser le hasard départager les joueurs ou s´il les fais faire une pitite épreuve !