CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Silverlink

avalon11
avalon11
Niveau 9
18 février 2003 à 22:23:30

Voila les infos
Mon projet est titanesque au niveau scénar c pour koi y me faut bcps de scénariste voila mon projet.

Déja il y plus de 80 race différente
Elle viven dans une galaxie avec 200 planéte 20 monde paralléle et tout et tout.
La planet principale est la terre de L´Ydre voila un résumé de son histoire
La planet est créé.
Satan envoy des unité de son monde paralléle ( l´enfer) prendre posession de la planet.
Les Titans prenne la planet mais elle créa un déséquilibre bla bla bla et pour évité la fin du monde dieux accelera la vitesse de construction de la planet

avalon11 Posté le 18 février 2003 à 20:41:57
Les titans furent pri dans le ciment et pri au piége de la planet.
La planet fini la végétation se dévellope.
Satan ne pouvé envoyé des troupe par un portail car il fallait trop d´energie spirituel pour en ouvrir un autre alors il atendi.
Les démon débaraque et décide de dtruire la végétation.
Condor le premier Elfes née dans un arbre pour protéger la nature.

Il monte des cité pour détruire les démon.
Les humain débarque sur c terre avec leur grand navire avec leur aide il repoussére les démon dans les sou sol.
Les humain avé fui le fléo des orc qui avé ravagé leur monde.
Les nain son créé par les démons pour etre des mineurs puis il se rebéllére avec l´aide des nain depui les nain ne suporte pas les Elfes car il sont onte de cette parti de leur histoir ou il était esclave.

voila une parti de l´hsitoir de la planet si tu veux créé des race je te donne le cham libre choisi la technologie tout koi.

voila merci bcps.

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 février 2003 à 11:13:47

ok alors c futuristo-médiéval si je comprends bien.
POur les titans pk pas des Titans style Wh40k??

Mais le probleme c bien beau que je te fasse des races mais a mon avis il faudrait surtout qqun qui puisse les modeliser!!

Moi je verrais bien des petits trucs de 30cm avec des longs bras, une petite tete toute ronde, un gros bide en bas, des ecailles en pierre, qui se tient sur deux pates, a la base gris, mais on pourrait en trouver des bleus, des rouges... Yen aurait qui pourraient etre mercenaires(meme si ils aiment pas trop combattre et que leur truc c bouffer) ac une armure, la je les vois bien...

Eux tout ce qu´ils font c servir qqun ou se cacher dans la foret sous la protection des elfes. Tellement ils sont petits ils ont pas pu resister a linasion de leur planete meme si 9 heros se sont dresses contre lenahisseur, ca na pas suffit(faut dire que 9 machins de 30 cm en armure contre 10000 gars de 2m super balezes...)
PAr contre g toujours eu du mal pour les noms.

Il pourrait avoir un rescape des neuf heros, a qui, son reve, serait de liberer son monde. Ca pourrait faire une quete annexe...

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 février 2003 à 11:38:20

Ensuite je vois bien des trucs ayant appartenus il y a longtemps a la race des orcs, des exclus paskils etaient trop faibles, ac des defauts physiques... ils sont devenus des betes sauvages, ils ont failli disparaitre il y a 500 ans. Malheureusement certains se sont regroupe et se sont reproduis... Ils se sont ameliores a chaque generation... Ils nont plus de defauts physiques. Ils nont pas de pensee propre. Nos scientifiques pensent qu´ils ont une pensee pour chaque clan, ce qui est dur a admettre... Ils ne font confiance qua leur instinct sauvage. ILs nont pas de vetements, pas d´armure, pas d´arme, seulement leur mysanthropie et leur faim.
mysanthropie: detester tous les hommes si vous preferez.
Ils decoupent leur proie grace a leur force impressionnante.. Ils peuvent decouper presque toutes les peaux, meme celles des monstres de pierre grace a leurs dents. Ce sont les pires betes de lespace, et ils se multiplient de plus en plus...

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 février 2003 à 11:43:28

Ensuite une race completement absurde, mais originale. Certains nains, en ayant marre qu´on se moque d´eux paskils etaient plus petits, moins agiles, moins discrets, moins furtifs, moins subtils, ont decides de devenir des assassins( je vous rassure il y en a tres tres peu...)

Ca je suis pas trop sur pour celle la faudrait que tu me donnes ton avis...

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 février 2003 à 11:45:34

J´imagine ensuite des truucs ac des tres longs cou,jambes,des bras de taille normale, ac une tete style Sebulba danns StarWars, il viveraient en predateur dans un monde sauvage, sous forme de jungle.

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 février 2003 à 11:48:35

J´imagine une race de grands mages, une sorte d´elfes, ac des grandes "robes", tres intelligents, tres eloquents, tres silencieux. On decouvrira plus tard qu´ils font en fait parti d´un clan , une caste, une secte( appelez ca comme vous voulez) qui sert Satan( pk Satan? Moi je pense qu´il lui faudrait un autre nom)

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 février 2003 à 11:56:37

Avalon11???

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 février 2003 à 14:44:51

up

benjiko
benjiko