CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANNONCE SERIEUSE (A LIRE)

syloo
syloo
Niveau 5
25 février 2003 à 13:28:34

T´as vraiment rien a foutre de tes journées toi..
Allez degage de mon topic vite fait j´en ai ras le cul des mec dans ton genre

syloo
syloo
Niveau 5
25 février 2003 à 16:26:06

Bon ca y est g mis quelque temps à vraiment vouloir commencer mais plus je tournait en rond plus je téléchageait des charsets de Dragon ball Z.
Donc ca y est c décidé je me lance dans un vrai rpg a la zelda( donc action rpg) qui sera basé sur Sangohan à l´epoque ou il arrive en ville juste apres le combat contre Cell avec beaucoup de flashbacksqui relateront les différents evenement qu´il a vécu jusqu´a present( un peu comme dans Forest Gump ) .
J´aurais donc besoin de personnes sachant essentiellement manier les zelda-like avec RM2k.
Merci de votre attention.
Si vous souhaitez me contacter mes ardesses sont au debut du topic.

tidusthehero
tidusthehero
Niveau 2
25 février 2003 à 16:33:14

comment on a un logiciel de creer un jeu svp

syloo
syloo
Niveau 5
25 février 2003 à 17:00:51

Si tu parles de rpg Maker 2000( c´est a dire ce que tout le monde possède en ce moment pour creer son rpg) tu peux aller sur http://www.kikirpg.fr.st voila bon download

tidusthehero
tidusthehero
Niveau 2
25 février 2003 à 17:03:52

moi jen veu un pour creer son propre jeu moi je veu en creeer comme final fantasy

syloo
syloo
Niveau 5
25 février 2003 à 17:09:17

Oui c bien ce que je te dis
Va sur le site que je t dis et va telecharger ce logiciel tu pourras creer tous les final fantasy que tu veux.
Alors heureuse?

syloo
syloo
Niveau 5
21 avril 2003 à 15:52:30

Bon j´enleve le projet DBZ c trop chiant sur RM2K.
Mais je reste ouvert pour tout type de qualifications pour un RPG.

PS: Lire mon annonce en debut de Topic.

N´hesitez pas à me mailer.
Merci kaakaloto@hotmail.com

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:39:47

excuse moi, mais a mon avis tu ne remporteras pas les alex d´or, parce que je connais peu de personnes qui ont changé 20 fois d´avis sur un jeu et qui en ont fait un bon. de plus, tu abandonnes trop facilement. Les vrais créateurs sur rpg maker(regarde el diablo, suiko, toran ou autre), n´ont pas abandonné parce qu´il ne comprenait pas les switch, où ne savait pas faire un cbs. fais comme moi je l´ai fait à l´époque(j´ai commencé rpg maker y´a 2 ans mais depuis je suis allé vers d´autre logi), essaye d´apprendre, entraine toi...

kaakaloto
kaakaloto
Niveau 5
21 avril 2003 à 17:56:58

Salut,
Premierement je ne t´excuse pas : je n´ai pas créé ce topic pour voir des faux donneurs de leçons comme toi le polluer.
Deuxiemement : d´où se connait-on ? Comment peut tu te permettres de me juger ? Qui te dit que g " abandonné" 20 fois ?
De plus qui te dit que je ne comprends ni les Switchs ni les CBS ? G du connaitre RM2K bien avant que tu joues à ta premiere console de jeu.
D´où connait tu les projets realisés autour du jeu ?
On ne s´est jamais parlé, jamais rencontré et tu te permets d´ouvrir grande ta gueule pour me donner des " conseils" ?
Et pour finir, je vais te donner un conseil qui m´a servi dans la vie, et que l´on m´a donné lorsque j´avais ton âge, arrogant et prétencieux : " Si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence, alors tais-toi"

Ne reviens plus donner tes conseils à 2 francs stp sur mon topic. " Essaye d´apprendre et entraine toi" à ton tour à te taire.

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:32:14

Alors, alors, puisque tu veux que j´argument, je vais essayer de t´expliquer(mais je doute que tu en es la capacitté)

´d´où se connait-on ? Comment peut tu te permettres de me juger ? Qui te dit que g " abandonné" 20 fois ? ´

Premier signe de ta connerie, quand je dit 20 fois c une expression. tu as quand même changé 2 fois d´avis sur ce topic, et ce n´est pas rien. Et je connais très peu de bon makers qui change d´avis sur un projet comme ca, sans donner aucune raison(a si, t´en a une, tu as dl des charset dbz ce qui t´a fait lacher l´autre,n c´est vrai, pardonne moi)

´De plus qui te dit que je ne comprends ni les Switchs ni les CBS ? G du connaitre RM2K bien avant que tu joues à ta premiere console de jeu.
D´où connait tu les projets realisés autour du jeu ? ´
Ben sur le premier message tu dis exactement:Je me familiarise depuis quelque temps avec RPG Maker 2000.
a moins que tu ne te familiarise avec depuis 2 ans, alors j´ai commencé avant toi. et quelques messages plus tard, silverlink dit que il n´est pas très fort sur rpg maker, et tu dis que tu es à peu près de son niveau. Est ce que ca c po le signe que tu ne t´y connait pas? T contradictoire mec.

´On ne s´est jamais parlé, jamais rencontré et tu te permets d´ouvrir grande ta gueule pour me donner des " conseils" ? ´
Eh oui mec, c´est ce qu´on appelle la critique, si tu ne sais pas l´accepter, alors je te plains, t un cas désespéré. et oui je l´ouvre, et je n´hésiterais pas à la re-ouvrir.

´Et pour finir, je vais te donner un conseil qui m´a servi dans la vie, et que l´on m´a donné lorsque j´avais ton âge, arrogant et prétencieux : " Si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence, alors tais-toi"´

´Ne reviens plus donner tes conseils à 2 francs stp sur mon topic. " Essaye d´apprendre et entraine toi" à ton tour à te taire.´
je vais te donner un autre conseil: sois mon contradictoire et surtout moins con, ca serait pas du luxe.
de plus, ton conseil, tu ne l´a pas appliké, vu la bétise de ton post.
a bon entendeur, salut.

kaakaloto
kaakaloto
Niveau 5
21 avril 2003 à 20:51:23

J´en ai la capacité. Tu as bien lu mon topic.
C´est vrai que g visé un peu haut avec les Alex´s d´or mais qui n´a pas le droit de rêver ? ... Il y a bien des gens qui les gagnent.. Pourquoi pas nous ?
Dslé pour tout à l´heure je me suis un peu énervé. Mais je suis sur tous les fronts en ce moment.

A bientôt j´espere... si tu es sur un projet

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:47:34

Je me suis un peu emporté moi aussi, excuse moi alors^^ de t´avoir insulté. sinon j´ia un peu laché rpg maker(chui plus c++) mais si je suis charamaker sur kelke gros projets encore. si tu as besoin d´aide, je pourrais te passer kelkes panos exclu, char, chipset etc...
bon, sans rancune^^.

kaakaloto
kaakaloto
Niveau 5
21 avril 2003 à 22:01:27

Sans rancune très cher...

Tu travailles deja dans une Team ?

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:35:55

Pas un team, 4 team^^.

dalendard
dalendard
Niveau 5
22 avril 2003 à 10:38:08

" Cette annonce est tres serieuse car je compte(si le projet avance correctement) le presenter au Alex d´or et compte bien remporter..."

Ah oui, ca fait vraiment sérieux.... j´me sens convaincu ^^

------------------------------------
http://www.sonofdestiny.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment