Alors, alors, puisque tu veux que j´argument, je vais essayer de t´expliquer(mais je doute que tu en es la capacitté)
´d´où se connait-on ? Comment peut tu te permettres de me juger ? Qui te dit que g " abandonné" 20 fois ? ´
Premier signe de ta connerie, quand je dit 20 fois c une expression. tu as quand même changé 2 fois d´avis sur ce topic, et ce n´est pas rien. Et je connais très peu de bon makers qui change d´avis sur un projet comme ca, sans donner aucune raison(a si, t´en a une, tu as dl des charset dbz ce qui t´a fait lacher l´autre,n c´est vrai, pardonne moi)
´De plus qui te dit que je ne comprends ni les Switchs ni les CBS ? G du connaitre RM2K bien avant que tu joues à ta premiere console de jeu.
D´où connait tu les projets realisés autour du jeu ? ´
Ben sur le premier message tu dis exactement:Je me familiarise depuis quelque temps avec RPG Maker 2000.
a moins que tu ne te familiarise avec depuis 2 ans, alors j´ai commencé avant toi. et quelques messages plus tard, silverlink dit que il n´est pas très fort sur rpg maker, et tu dis que tu es à peu près de son niveau. Est ce que ca c po le signe que tu ne t´y connait pas? T contradictoire mec.
´On ne s´est jamais parlé, jamais rencontré et tu te permets d´ouvrir grande ta gueule pour me donner des " conseils" ? ´
Eh oui mec, c´est ce qu´on appelle la critique, si tu ne sais pas l´accepter, alors je te plains, t un cas désespéré. et oui je l´ouvre, et je n´hésiterais pas à la re-ouvrir.
´Et pour finir, je vais te donner un conseil qui m´a servi dans la vie, et que l´on m´a donné lorsque j´avais ton âge, arrogant et prétencieux : " Si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence, alors tais-toi"´
´Ne reviens plus donner tes conseils à 2 francs stp sur mon topic. " Essaye d´apprendre et entraine toi" à ton tour à te taire.´
je vais te donner un autre conseil: sois mon contradictoire et surtout moins con, ca serait pas du luxe.
de plus, ton conseil, tu ne l´a pas appliké, vu la bétise de ton post.
a bon entendeur, salut.