CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche cooperateurs devs pour fps

tzigboum
tzigboum
Niveau 1
18 février 2003 à 15:36:14

Bonjour a tous les gamers, voila j aimerais developpe un jeux style fps ( first person shooter) en mode texte. Jouable en multijouers sur plusieur platform genre nes,pc, playstation...etc. J aimerais developpe le jeux dans le language html, voir java si possible.je cherche donc des programmeur et des proffesionnels du graphisme en ascii ( etude d infographie recomandées). Le jeux devra etre compatible avec la plupart des cartes acceleratrice 3d du moment et donc comporte un mode opengl en direct2D. Je cherche egalement qqun pour editer le jeux par la suite, sur dvd si possible vu la taille consequente des applications ascii.Si mes projets aboutissent ce jeux sera le premier mmofpsg ( massive multiplayer online first person shooter game) payable mensuelement.
J ai deja des contacts pour des serveurs aux usa et en asie, j espere aussi trouver des fonds pour pouvoir mettre en place des serveur europeens voir francophone si les fonds le permettent.

toute aide est la bienvenue, j attend vos nombreuses contributions.

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
18 février 2003 à 15:39:30

Cooool, je te proposes mon aide. Je t´offre mon réveil fétiche, comme ca tu vas pouvoir te réveiller très vite.

Warpzone
Warpzone
Niveau 1
18 février 2003 à 15:43:57

Ouais moi je connais pas mal le html et ton idée de fps en mode texte me parait géniale ! ! J´avais deja joué à un mmorpg en mode texte, alors un fps ! ! trop bon ! Par contre je ne suis pas sur que l´utilisation de l´opengl en direct 2D soit tres efficace, car les cartes graphique actuelles utilisent toutes le directx9, donc il faudra optimiser pour ce format. Pour ce qui est de l´ASCII je crois que il n´ya pas de problemes ( sauf pour les utilisateurs Linux. Les pauvres, ils ne pourront pas jouer avec ce jeu!!). De plus il me parait impensable de developper ce genre de jeu pour les consoles... avis aux consoleux ! !

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
18 février 2003 à 15:46:57

Je suppose qu´il y aura quand meme un mode 1 joueur??

Warpzone
Warpzone
Niveau 1
18 février 2003 à 15:47:05

Ouais moi je connais pas mal le html et ton idée de fps en mode texte me parait géniale ! ! J´avais deja joué à un mmorpg en mode texte, alors un fps ! ! trop bon ! Par contre je ne suis pas sur que l´utilisation de l´opengl en direct 2D soit tres efficace, car les cartes graphique actuelles utilisent toutes le directx9, donc il faudra optimiser pour ce format. Pour ce qui est de l´ASCII je crois que il n´ya pas de problemes ( sauf pour les utilisateurs Linux. Les pauvres, ils ne pourront pas jouer avec ce jeu!!). De plus il me parait impensable de developper ce genre de jeu pour les consoles... avis aux consoleux ! !

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
18 février 2003 à 15:49:56

a mon avis si ton jeu aura autant de succes que ca, tu pourrais faire comme beaucoup de jeux: un premier volet exclu pc et le volet suivant sur console. Mais ce sera dur pour le multijoueur sur consoles

Yaura un mode 1 joueur?

tzigboum
tzigboum
Niveau 1
18 février 2003 à 15:53:43

Oui bien sur, sous forme de patch avec un scenar. Et aussi sous forme de Bot.

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
18 février 2003 à 15:55:14

Paske moi je peux te faire le scenar

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
18 février 2003 à 15:58:13

Je suis en train de faire celui d´un rpg avec rpg maker( on recherche tj un programateur rpgmaker)
et celui d´un action/infiltration

arnaud81
arnaud81
Niveau 7
18 février 2003 à 16:16:35

Vous etes serieux ? ?!!!

Y a vraiment que des blaireaux sans une once de savoir quelque peu technique.

regarder sur internet ce que veux dire ascii et revenez ensuite !

Bande de moules !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 février 2003 à 16:46:01

tzigboum> pk le faire en Html? autant le fair en langage machine ca sera bcp plus optimisé. Je veux bine etre graphiste pour ton projet, voila une arme:

______
|------ - - - - BOUM
||

tzigboum
tzigboum
Niveau 1
18 février 2003 à 17:14:23

lol acid je t engage ( ;-)) pour le design. sauf qu il faudra aussi delimiter la recul de l arme , sa puissance, la cadence de tir, la capacite du chargeur...etc.

mais ton arme me parait trop compliquée question graphisme. Il faut pas que le jeux ne soit accessible qu´aux grosses config.

mdr arnaud

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
18 février 2003 à 17:36:00

Je te fais le scenar??

tzigboum
tzigboum
Niveau 1
18 février 2003 à 17:51:19

ca sera juste un jeux de shoot sans scenar ( genre counter srike) pour commencer. et si le jeux marche bien on fera p-e un patch avec une histoires par la suite. mais il faut d abord penser aux jeux en lui meme avant de penser aux patchs.

maskware
maskware
Niveau 8
18 février 2003 à 19:01:49

jeu peut rantrè dan l´equippe mait ca serra pourre fairt le jeu sur gamecube, j´aimme pas la psdaube

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
18 février 2003 à 19:58:51

Ok mais il te faut quand meme un contexte, meme pour le mode multijoueur.

Tu le fais futuriste? Contemporain??

Moi je peux t´aider pour le scenar. Si tu as besoin de moi

linknoir@caramail.com

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
18 février 2003 à 23:42:14

Moi je peux t´aider pour le moteur graphique. J´ai fait un moteur 4D pour DOOM4. Et je pourrais eventuellement le porter en html pour ton projet.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment