Salut tout le monde!!
Voilà j´ai un monstre problème:
je veux graver pour un copain des jeux que j´ai faits avec 3D Games Creator et The Games Factory mais le seul problème c´est qu´il grave bien mais si je veux lancez l´application que ce soit un jeu Games Factory ou 3D Games Creator il me mais tout un charaia tout en me disant qu´il ne peut pas l´ouvrir. Voià ce qu´il me dit:
Pour un jeu the Games Factory:
"l´application n´a pas réussi à s´initialiser correctement ( 0xc0000005). Cliquez sur Ok pour arrêter l´application"
ou bien
"le point d´entrée de procédure ]_^[fĬÃÍÍÍÍÍÍÍf=*CB est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WINMM.dll.
et pour un jeu fait avec 3D Games Creator
Le point d´entréé de procédure LCMapStrifgW est introuvable dans la biblithèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.
Sa veut dire quoi tout ça????
Pour des jeux fait avec The Games Factory est ce que je dois mettre les bibliothèques+ les musiques en plus du fichier de Games Factory appelé par exmple "petitejeux.GAM"
et pour un jeu fait avec 3D Games Creator dois-je mettre tout les fichiers ( images, objets, musiques,sons,map,fichiers 3D Games Creator etc..) qui compose le jeux?
répondez vite S.V.P
Merci d´avance!!