En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Annuaire des jeux créés
ClaudeMC
Niveau 10
12 février 2003 à 20:04:23
Voila c´est ici que vous donnerez le nom de votre jeu puis l´adresse pour le telecharger. Ca nous facilitera un peu la vie.
@+
avalon11
Niveau 9
12 février 2003 à 21:20:31
. ..
hs_dino
Niveau 9
12 février 2003 à 21:44:36
http://www.zythum.fr.st
Toujours en développement! mais je fais de mon mieux! je bosse 10 heures pas jour dessus! Bientot une bonne release!
ClaudeMC
Niveau 10
12 février 2003 à 21:45:57
oki moi je c pa créer de jv mé pendan les vac de fevrier je par a un stage informatike ou on va apprendre a en créer un donc jen orer bientot un.
Triton-Elite
Niveau 5
13 février 2003 à 13:33:08
ahahahahhaahha LOL si pendant uns tage tu dis que tu va apprendre ou tu est pas tres fort ou tu as fumer de la ganja : )))) je revien ems amis oui moi le fidele amis et suporter de hs_dino plsu connu sous le nomd e g64 sous msn messanger pour bien me marrer hihihihihihi en un stage dun mois tarriverai a peine a loader un cube lol arreter c trop marrant j´en veu encoreee plussss !
Baloo_le_pro
Niveau 8
13 février 2003 à 16:11:24
Hey poisson d´elite, qu´est ce t´as contre Ganja ! Tu le critique peut etre d´enmerder les autres ( c po ca ? ) mais je crois que tu fais pareil ! Hs_dino, me dit pas que tu le connais !
Baloo_le_pro
Niveau 8
13 février 2003 à 16:12:44
http://groups.msn.com/BlacksmithsSoftware
Toujours en développement, mais ON fais de notre mieux ! RPG online !
Triton-Elite
Niveau 5
13 février 2003 à 17:57:41
bon mon povre balou la c´est un insulte oui hs_dino me connait ej dirige actuellement un porjet serieux sur lequel jy met 900 % et auquel j´y travaille depus plsu d´un ans en regardant ta remarque et ton projet je comprend que tu me sosi hostile ( je ne rigolerais pas hihihi : ))) ) Oui des gesn comme ce mec m´enmerdent il pollue car moi et mno equipe on se casse le cul depusi plus d´un ans pour un resultat sympa et quand j´entend des conneri "je v avoir mon jeu bientot deja il faudrrait qu´il sache comment ca marche puiskil tourne 999999 fosi sa langue avant de sortir une grosse connerie ! la prochaine fois baloo que tu me repond lol evite de mettre des argument a 2 balles et pensent plutot a ton projet e a trouver un hebergeur que de defendre du Roky Merci d´avance le poission d´elite deverssan son poison d´elite sur les rokyyy c pas se qui manque ici ej vous rassure jai du taff jsusi pas encore o chomdu !