et oui , la darteam " branche hack ", est tout simplement un amas de gamins ki ont profités du zouli nom " dark team " pour se la péter , enfin je le pense sincérement en voyant leurs sujets et autres . ..
de 1 : un vrai hackeur ne se vantera jamais avant le fait et en se présentera encore moins ( pour la plupart en tous cas , le reste et bien ce sont des . . heu . .. des shtroumfs . .. oui , c ça le nom )
de 2 : ils sont immatures et irresponsables . ..
je mexplike : si chacun possède le soit disant " pouvoir " du modéro , et bien cette populace pourra supprimer tous les posts ? ?? un peit plésantain pourra alors un jour venir et tout éffaçer ? ?? entièrement ? ??
3 : si vous savez ( la darkteam ) , ke si vous supprimez le forum le webmaster le remmetra kelkes temps voir tout de suite après , pourkoi alors le déclrer au et fort ? pourkoa mitonner et dire ke deux membres sont pa connectés ? lol , kelle honte pour une team d´être impuissante a cause dune indisponibilité passagère dun membre , lol , laissez moi mourrir de rire . .. lol
impuissance , immaturité , irresponsabilité , ces mots vous vont si bien je trouve . ..
: -)))