En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MUSIC RPG MAKER HELP !!!!
vampirequitue
Niveau 10
07 février 2003 à 22:03:39
voilà, j´ai téléchargé des musiques pour rpg maker 2000 ( pour mon jeu) mais je n´arrive pas ales ouvrirs dans rpg maker, comment on fait ? ?
ASMNerd
Niveau 6
08 février 2003 à 00:24:20
Vérifie si elles ont le bons formats. Ensuite, assure toi qu´elles sont lisibles, qu´elles ne contiennent pas d´erreurs. Je n´ai pas ce logiciel, alors là s´arrête mes connaissances, mais je vais bien le télécharger un jour ou l´autre pour aider plus de gens!
flop2
Niveau 7
08 février 2003 à 00:47:08
Je poursuit, verifie que tu les a deposé dans le dossier rtp/music qui se trouve dans le dossier rpgmaker 2000.
Uncursed
Niveau 4
08 février 2003 à 00:51:19
Plus proprement, quand tu crée un projet rpg2k, il se crée un répertoire portant le nom de ton projet. Dans ce repertoire, tu as une série de répertoires "ressources" ( musics, tiles, etc...)
kikirpg
Niveau 8
08 février 2003 à 01:18:29
Déja tes musiques doivent être placées dans le dossier " music" du dossier " RTP ou projet" Ensuite, ces musiques doivent être au format midi ou wave, pas de mp3 ! ensuite, n´oublie pas de les dézipper dans le dossier sité au dessus ! rpgmaker ne lit pas les zip !