Voila, mesdames z´et messieurs, ce qu´es en gros un jeune de nos jours ; )
Je n´ai rien contre les fautes d´orthographe, c´est meme une dicipline que je pratique tout les jours. Mais par pitie, essayez d´ecrire un peu mieux. Ainsi vos prose inutiles paraiterons peut etre plus intelli... hmmmm . .. disons que ce serait plus agreable.
J´ai du faire appel a un d´jeune des bas-quartier pour faire traduire ce post. Voici en gros ce qui a ete dit.
"Il est normal que vous ayez des bugs si votre maitrise du c++ n´est pas adapté a la tache que vous souhaitez accomplir.
Pour ma part, j´ai realiser un jeux nommé "Warf lang height 20 niveau 4". Ce jeux a ete recompensé du prix d´or du meilleur jeux C++ amateur, categorie graphisme 3D. Il est aussi bien realisé que la play 1 [...] ( impossible de traduire correctement le reste de la phrase)
Alors chere messieurs, comme cela vous avez des erreurs de codage. Ne plaisantez pas !
Actuellement je planche sur "Gogo fighter"! Qui utilisera un des meilleur moteur 3D.
Ha, vous n´avez de cesse de m´amusé.
C´est un peu comme si vous demandiez : " Comment dois-je faire pour me servir d´un joystick?".
Ha, sacrés debutants.
"
Voila, c´est pas si dure que cela ! !
Kouic, toujours la pour aidé.