Toi au moins tu restes fidèle a toi meme jusqu´au bout!!!
"si il y a des gens plus sympat"
Je te rappele que c´est toi qui est arrivé en prenant les gens pour des cons.
" Rapplez moi d´allez consulter également les tutoriaux consacré au chargement des map Q3"
Ca veut dire quoi? Que tu veux charger des maps de quake3 dans ton moteur? Comprends pas, moi qui croyais que tu etais un pro de la prog ( avec 17/20), je n´aurais jamais pensé que tu allais utilisé une techno existante, mais plutot nous pondre un truc révolutionnaire!
Euh, sinon, si tu veux des tutoriaux ou un coup de main sur le BSP quake3, fait moi signe, je l´ai deja implémenté dans mon moteur 3D et il tourne plutot bien.
"Et si vous vouliez plus de polygones fallais faire un niveau de test avec l´éditeur"
On a voulu, mais ton editeur en a décidé autrement avec une belle erreur de démarrage.
" jva voir ce que ça donne avec kk millier de triangles"
3 fps.
MASkwarE=>
"le temps de reaction du clavier est tres enervant "
En fait, il n´a meme pas réussi a lire l´etat du clavier, il a juste coder les evenements caracteres du clavier.
"n´oublies pas que dans les collisions, le + dur a faire, c´est pas if(bCollision == true) { vVelocity = VECTOR(0, 0, 0); }, mais c´est la reponse"
Effectivement, quand on touche un mur, on ne plus en ressortir. c´est dommage.
"le mouselook requiert 50 passages sur le tapis de souris"
Ouais, ainsi qu´une certaine abilitée pour doser l´inegalité de la sensibilité X et Y.
Pour finir Zaor,
C´est bien de maitriser le #define car ca a été ton premier cours de C à l´IUT, et c´est là que tu as décroché ton 17/20, mais ca mene pas loin, il faut bosser un peu plus la prog pour obtenir quelque chose et rester peut etre un peu plus modeste.
Merci d´ètre passé sur le forum. Ca ma fait beaucoup rire. : )))))