Ca c´est tout a fait moi Quake. Le problemes avec ca c´est que moi aussi j´ai pleins d´idées vraiment génials, sauve que j´suis toujours bloqué avec la programmation.
En gros j´ai plusieurs debut de jeux avec le moteur telejano quake.
Le premier c´est un jeux copier a Diablo 2 "aucun élément rpg cependant. Seulement des DeathMatch et des mini jeux. "Paladin avec épée charge, Necro Lance un projectile.. Un des jeux serait de franchir les barricades d´une forteresse étape par étape "différents SPAWN POINT" on avance progressivement jusqu´a ce qu´on arrive au but "le roi par exemple soit à notre porter pour l´assasiné"
Un autre jeux c´est un Shooting plus traditionnel mais les armes lances des projectilles de caoutchou "comme certain armes non letal dans la police" C´est un semblant de Paintball. Avec encore la different sorte de jeux.
Le jeux dont tu parlais, c´est mon jeux de combat au poing, pied ou armes corp a corps. Ce jeux la je le fais pour m´amuser avec l´animation de mes personnages "Coup de pied renversé, uppercut, savath.."
et enfin pour mon jeux copier sur Diablo 2 j´avais pensé a une version solo avec des shamans et leur minions. Un clone complet quoi. De toutes facon c´est pas l´originalitée ou le scénario que je cherchait dans ce cas la mais bien de faire un jeux Point.
Un jeux de vaissaux dans l´espace comme dans les vieux classique 2d mais en 3d cette fois "R-TYPE en etais un sur nes ou snes"
Ceci etant dit, ah j´oubliais j´ai un MOD bien standard "1 pistolet + 2 automatique + 1 shotgun, quelque debut de maps, une cible lazer . ..".
. .. bref je sais plus trop ou j´en suis avec tout ca, faut dire que j´ai jamais eu l´intention d´arriver avec une version final avec aucun de ces jeux, sauve que maintenant j´aimerais bien en réaliser un justqu´a la fin.
Donc oui c´était moi le Quake guy...