CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
05 février 2003 à 13:21:27

Alors, je me suis présenter comme modéro et je me fait largement laminé. Là n´est pas le probleme car je souhaite surtout qu´il y ait un modéro serieux.
Mais il faut aussi réfléchir...

Les modérateurs sont de toute façon sélectionné par les personnes faisant parti de l´évolution du site jeuxvideo.com et qui argumente ce dernier régulièrement.
Le fait qu´on élise une personne est honorable pour cette dernière et meme encourageant pafin qu´il soit élu par le personnel du site.

Seulement il faudrait etre plus serieux, l´organisation est mal assuré, des gens se présentent sans précédent, d´autres font trop de pubs gachant des pages de topic, enfi il y a trop de message à ce sujet.

Donc moi je pense qu´il faut élir une personne pour l´nstant pouvant se rendre disponible et ne pas arreter les votes ce soir à minuit.
Voyons ! !! Le modérateur va être élue pour une durée illimité donc sélectionner une personne en deux jours et vraiment un temps très las !

Donc faites vos campagnes de pubs, de soutien, de motivation, de présentation mais n´enflammer pas pour autant le forum s´il vous plait.

Il faut savoir aussi que l´ancien modérateur LcData, 22 ans ou plus, programmeur à un bon niveau, modérer ce site bien sans qu´on s´en rendent réellement compte. Une charnière s´est effectué il y a un mois sur le site jeuxvideo.com lui interdisant le mot de passe alors adopter pour modérer sur ce forum, mettez vous à sa place ! Il n´y peux rien !
Soit, réfléchissons plus longtemps et ne nous enflammons pas.

L´élection d´un modéro n´est doit pas être prise à la légere. Et, avec du recul, je me rends compte que ma nomination n´a rien de serieux étant donné que je ne suis présent que depuis un an ( activement mais pas assez longtemps).

Je vous propose donc de réfléchir activement, de réagir le plus serieusement possible sur les éventuels candidats disponible entierement sur le forum.

Pour le bien du forum "création de jeux" du site, réfléchissez, merci.

Arthur

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
05 février 2003 à 16:41:25

°|°
-

vengoth
vengoth
Niveau 5
05 février 2003 à 16:52:29

Je suis tout a fait daccord avec tout ce que tu as dit. J´en avais parlé hier.

Sauve que je crois pas qu´il soit nécéssaire que le futur moderateur ait passé + d´1 ans ici.

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
05 février 2003 à 19:10:07

Disons que cela créer la confiance des autres personnes, mais bon il peut y avoir un modero présent que depuis six mois

merci

arthur

ASMNerd
ASMNerd
Niveau 6
05 février 2003 à 23:27:47

Le fait que quelqun soit présent depuis plusieurs mois ne veux rien dire, il peut se connecter une fois par mois.

Passage
Passage
Niveau 10
06 février 2003 à 10:52:07

Donc la designation du ou des modero ne peut venir que de jeuxvideo.com puisqu´eux seul savent qui vient ici !

Passage
Passage
Niveau 10
06 février 2003 à 17:11:43

Tiens un revenant !

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
06 février 2003 à 19:00:48

Oui depuis un an, sauf que je fais parti des gens que pas mal de personne n´apprécie pas du fait qu´il change de pseudo trop souvent, et je le comprend.

J´ai été en février 2002 sous tutur22, en juin avec musicgames, en octobre avec ajanim, et maintenant avec Arthur- ( mon prénom) sans oublier mes messages sous "Pixel Project" dont je suis le créateur mais je ne l´utilise volontairement très rarement.

Merci

Arthur

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
06 février 2003 à 21:20:37

Effectivement Arthur change son pseudo très souvent, il en profite d´ailleur pour augmenter son age d´un an chaque fois, ca lui permet de penser qu´il va y gagner en crédibilité...

Par contre, quand tu dis 1 an, je crois que tu abuses un peu, disons plutot 6 mois max. Mais bon, tout ca va se verifier des que tu auras donné ton 1er pseudo ( lequel contient ta date de 1er enregistrement sur le forum).

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
09 février 2003 à 20:01:57

Sauf que je te souligne que je suis née le 16/12/88 et que jeuxvideo.com augmente automatiquement ton age !

Je te donne mon pseudo le plus vieux

tutur222
tutur222
Niveau 3
09 février 2003 à 20:02:28

. . .

tutur222
tutur222
Niveau 3
09 février 2003 à 20:07:37

27 Avril 2002, mon pseudo date, je vais voir si je me rappelle de mon plus jeune pseudo...

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
09 février 2003 à 20:11:24

Non je ne trouve pas le mot de passe mais j´été sous le pseudo "tutur22" ou "tutur2" en février ( vacances scolaire g commencer), g peut-être supprimer mon pseudo, j´en sais rien..

bref, c´est pas grave, si vous voulez jouer les huissiers, tirez vous en avec le 27 avril 2002

merci

arthur

Linkben2
Linkben2
Niveau 4
12 février 2003 à 14:27:20

et?

CousineUPjunior
CousineUPjunior
Niveau 5
11 mai 2003 à 10:39:47

UP! Just a little UP!