Alors, je me suis présenter comme modéro et je me fait largement laminé. Là n´est pas le probleme car je souhaite surtout qu´il y ait un modéro serieux.
Mais il faut aussi réfléchir...
Les modérateurs sont de toute façon sélectionné par les personnes faisant parti de l´évolution du site jeuxvideo.com et qui argumente ce dernier régulièrement.
Le fait qu´on élise une personne est honorable pour cette dernière et meme encourageant pafin qu´il soit élu par le personnel du site.
Seulement il faudrait etre plus serieux, l´organisation est mal assuré, des gens se présentent sans précédent, d´autres font trop de pubs gachant des pages de topic, enfi il y a trop de message à ce sujet.
Donc moi je pense qu´il faut élir une personne pour l´nstant pouvant se rendre disponible et ne pas arreter les votes ce soir à minuit.
Voyons ! !! Le modérateur va être élue pour une durée illimité donc sélectionner une personne en deux jours et vraiment un temps très las !
Donc faites vos campagnes de pubs, de soutien, de motivation, de présentation mais n´enflammer pas pour autant le forum s´il vous plait.
Il faut savoir aussi que l´ancien modérateur LcData, 22 ans ou plus, programmeur à un bon niveau, modérer ce site bien sans qu´on s´en rendent réellement compte. Une charnière s´est effectué il y a un mois sur le site jeuxvideo.com lui interdisant le mot de passe alors adopter pour modérer sur ce forum, mettez vous à sa place ! Il n´y peux rien !
Soit, réfléchissons plus longtemps et ne nous enflammons pas.
L´élection d´un modéro n´est doit pas être prise à la légere. Et, avec du recul, je me rends compte que ma nomination n´a rien de serieux étant donné que je ne suis présent que depuis un an ( activement mais pas assez longtemps).
Je vous propose donc de réfléchir activement, de réagir le plus serieusement possible sur les éventuels candidats disponible entierement sur le forum.
Pour le bien du forum "création de jeux" du site, réfléchissez, merci.
Arthur