voila je v d la semaine prochaine me penché sérieusement sur le topic et y metre un CONTENU INTERESSENT c a dire des blagues de liens des info voila je veux en faire un topic de création comme je le dis précédement pour vous faire patienter aven la partie interésente voila quelque blagues :
C´est le général des forces de l´ONU qui inspecte les rangs. Il s´approche du soldat russe qui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos.
Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
- Tu as mal ? "
- Niet camarade général"(oui cette blague est assez vieille)
- Pourquoi tu n´as pas mal ? "
- Parce que les soldats russes ne craignent pas la douleur"
Il s´approche alors de l´américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
- Tu as mal ? "
- No mon général"
- Parce que les soldats américains ne craignent pas la douleur"
Il s´approche alors du français, prend son fusil à baillonnette ( je vous avais prévenu c´est une vieille blague) et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
- Tu as mal ? "
- Non mon général"
- Parce que je chausse du 39 et ces cons de l´intendance mon donné du 44 "
C´est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins.
- Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général.
- à fusiller, mon Général !
Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l´artillerie.
- Soldat ! à quoi sert ce canon ?
- à canonner, mon Général !
Punaise, ce qu´il est fier notre chef ( ce n´est qu´un militaire aux plaisirs simples)... Mais bon, faut qu´il reste sérieux. Il déboule devant le régiment des chars, où se trouvent par hasard quelques simplets ( comme moi...).
- Soldat ! à quoi sert ce tank ?
- à tankuler, mon général !
- Une petite unité de temps? La milliseconde
- Une petite unité de longueur? Le millimètre
- Une petite unité d´intelligence? Le militaire!
La troisième guerre mondiale a éclaté. Les militaires ont trouvé le moyen d´inventer un ordinateur ultra puissant, auquel ils doivent soumettre un problème tactique particulièrement ardu. Lui ayant fait ingurgiter les données, ils posent la question fatidique :
"Faut-il attaquer ou sonner la retraite ? "
L´ordinateur émet quelques cliquetis, une série de bips, ses diodes se mettent à clignoter et soudain, la réponse jaillit :
"OUI."
Les généraux se regardent, perplexes. L´un d´eux décide d´agir : il s´approche du clavier et tape une autre question :
"Oui quoi ? "
L´ordinateur répond, instantanément :
"OUI MON GÉNÉRAL ! "
Abraham dit à Jacob:
- Ch´suis malade, mais j´ai peur d´aller chez le toubib, parce
que ça coûte cher, quoi!
- Ben, tu devrais aller chez le docteur Samuel. Il pratique un tarif
dégressif! Quand on revient le voir, il ne prend plus que la moitié!!
Abraham se présente donc chez le Dr Samuel, et déclare tout de go:
- Bonjour Docteur! C´est encore moi!!
Lors d´une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu´il est magicien et qu´il lui montrera un tour de magie.
Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors :
"Bah c´est simple, je te baise et après tu disparais ! "
Comment le capitaine Crochet est-il mort?
- En se grattant les couilles.
Un type trouve une bouteille sur une plage. Il ouvre la bouteille et un génie en sort.
- Tu peux me demander trois souhaits, mais tu dois te rappeler que ton pire ennemi aura le double.
- Mon premier souhait serait d´avoir 10 millions de dollars.
- Très bien, dit le génie, n´oublie pas que ton pire ennemi en recevra 20
- Ensuite, je veux posséder les 5 plus belles femmes du monde.
- Très bien, mais ton pire ennemi en aura 10.
- Comme dernier souhait, je veux que vous m´enleviez une couille...
Alors, c´est 2 explorateurs qui se font ramasser dans la forêt vierge par une tribu cannibale.
Le chef s´approche et leur dit:
"Pour avoir la vie sauve il va falloir vous conformer à mes instructions:
- Vous allez tous les 2 aller me chercher 100 fruits de la même espèce, et n´essayez pas de fuir on vous retrouverai facilement"
Les deux explorateurs partent à la recherche de 100 fruits . ..
Le premier revient au bout d´une heure avec 100 cerises ( si si dans la jungle y en a!).
"Bon" dit le chef "maintenant tu vas te les enfoncer dans le cul toutes une par une et sans rigoler"
Alors le mec commence: une, deux, trois, quatre . .. dix, vingt, trente il se retient de se marrer parfois.... soixante, 80, 90, 91 . .. il arrive a la fin . .. 96, 97 , 98 et là le type part d´un immense fou rire incontrôlable
Le chef de la tribu: "mais tu es fou, tu avais presque fini ! !"
Le type: "je sais mais c´est quand j´ai vu mon copain revenir avec 100 noix de coco!"