Quand j´ai dit que je me présentais c´était quand même sérieux. J´ai juste pas envie de voir un modérateur abuser de ses pouvoirs, être injuste ou prendre ses responsabilités a la Léger.. Comme le processus est assez ardu pour changer de moderateur, ca serait dommage de devoir endurer cela ou de recommencer.
J´aurai jamais pensé que je devrais venir me vendre, mais puisque c´est comme ca que fonctionne la démocratie. J´suis quelqu´un qui a un bon jugement "en t.k. je le pense" J´aime beaucoup aider les gens mais aussi d´administrer/organiser les choses. "J´ai été le propriétaire du channel #script sur irc undernet pendant plusieurs années." J´ai un peu d´expérience, je connais bien ce qui touche au 2d/3d, les moteurs de jeux aussi pour avoir travaillé sur plusieur "Quake 1,2,3 Half-life, Dark et Blitz Basic, Torque, 3d Games Studio, Reality Factory..., les programmes de création audio ansi qu´une base en code html/mirc/quakec/c/c++/vbasic/php/pearl/cgi.Mon objectif c´est que le forum soit lisible et organisé pour que le monde trouve de l´aide ou organise leurs projets le plus facilement possible.
Je serais pas là pour virer tout les posts qui me déplaises, j´ai surtout pas envie qu´on s´emerde à mort ici mais plutot qu´on s´amuse tout en faisant ce qu´on aime le plus au monde.
Fait que c´est ca, pour le reste c´est vous qui décidé.
merci et salut.
vengoth