CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minute de silence pour Columbia

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ASMNerd
ASMNerd
Niveau 6
02 février 2003 à 08:11:38

J´invite tout le monde à faire une minute de silence chez soi, pour la navette Columbia qui s´est désintégrée en entrant dans l´atmosphère, et qui contenait 7 astronautes, dont 4 qui éffectuaient leur premier voyage. C´était aussi la première fois qu´un Israélien ai été dans l´espace.

tithozfr
tithozfr
Niveau 9
02 février 2003 à 08:16:37

moi je vé la faire la minute de silence car jai tou entendu a la radio c atroce!

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
02 février 2003 à 10:46:31

rien a foutre c bien fait pour eux d´ailleur.
j´invite a la minute de festoyement

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
02 février 2003 à 10:49:15

pov bouffon va, dégage, ils méritaient pas sa

vinid3
vinid3
Niveau 4
02 février 2003 à 10:54:07

c´est atroce, sale mechano, le programme d´atterisage a laché au décolage, c´est dire...
ils ont lance le programme auto qui ni etait plus alors la capsule est mal rentree dans l´atmo.
c´est horible, heureusement ils n´ont pas soufert
en quelque centaines de secondes il etait tous mort...

1 minute

a vous..
Vincent

ted33
ted33
Niveau 5
02 février 2003 à 11:38:26

je suspecte ces nazes de la nasa de tourné sous windows.

vinid3
vinid3
Niveau 4
02 février 2003 à 11:57:02

oui, kan on pense au stupidités de windows on passerai bien sous une platfrme unix...

-----------------------------------
aucun clavier detecté, appuyez sur Esc pour continuer
------------------------------------

héhé bilie, pas tres futé tes employés hein!!

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
02 février 2003 à 12:01:15

tain soyez serieux merde, personne merite de mourir comme ca. On s´en fout de la NASA et tout qu´ils tournent sous Windows, la 1ere fois sur 28 mission qu´elle echoue ya un truc qui deconne c pas possible, le truc etait rode, les mecanos savaient ce qu´ils avaient a faire, y´avait aucune raison pour que ca deconne...

zidanfilsdepute
zidanfilsdepute
Niveau 4
02 février 2003 à 12:03:24

à l´attention de ASMNerd :

espece de petit branleur pourquoi tu fais pas une minute de silence à chaque fois qu´un avion de ligne s´ecrase faisant des dizaines et des dizaines de morts civils innocents dans des conditions beaucoup plus atroces?

les vies de 10 aines de simples employés et d´ouvriers revenant de vacances valent elles moin que celle de 7 astronautes malchanceux?

la consternation generale generale qui a suivi cet incident me fait gerber?
ces types etaient sur-entraines et prenait un risque en connaissance de cause. ils n´etaient pas de simples touristes!
c´etait leur job.

alors permet moi de lacher un gros prout bien odorant et bien bruyant à ta sale petite face pendant cette minute de silence!

je ne vous salue pas!

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
02 février 2003 à 12:10:22

zidanfilsdepute tu as raison sur ce point la mais songe que chaque jour il ya des personnes qui meurent comme ca, personne y pense.

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 février 2003 à 12:12:17

Et donc je vois pas pk on penserai a eux . .

maskware
maskware
Niveau 8
02 février 2003 à 12:16:07

y´a aussi des gens qui meurent battus tous les jours, lapidés, torturés dans des conditions beaucoup + infames, ( allez voir en coree du nord), donc je vois pas pourquoi il faudrait faire 1 minute de silence pour des astronautes carbonisés qui n´ont rien du sentir... parce que leur vie valait plus cher ? parce qu´ils ont fait des grandes etudes ? parce qu´ils ont ete embarkés pour un projet de station spatiale internationale qui sert a que dalle ? parce que le projet a couté plusieurs millions ? ! pff c koi cette mentalité d´occidental_qui_reflechit_pas ? ! C´est pas parce qu´un truc passe a la télé et a la radio qu´il faut se sentir patriote et concerné, y´a des choses bien pires que les medias taisent.

ajanim
ajanim
Niveau 6
02 février 2003 à 12:20:38

Ma minute de silence, c parti :

ajanim
ajanim
Niveau 6
02 février 2003 à 12:21:55

stop, merci

ted33
ted33
Niveau 5
02 février 2003 à 12:26:59

j´imagine assez bien le petit comique de la scene au dessus de dallas avec windows sur écran bleu : " Veuillez inserer la disquette 7 sur 4 dans le lecteur . Merci . "

avalon11
avalon11
Niveau 9
02 février 2003 à 12:29:03

Paulop
t nul la vi c pa se préocuper de son peti boneur c aussi pensé au autres il y a des moments pour se receuillir é la c le moment pense eux a leur famille é en passan é aussi une pensé pour tou ce qui on soufert é qui son mort dans des quodition, encore plus terrible.
Si nous ne pouvon pa pensée au ceux qui meurt et qui soufre de la méme façon que c astronote c parce qu´il sont anonyme a no yeu on ne peu pa metre de visage sur eux.

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
02 février 2003 à 12:32:01

Vous connaissez cette phrase : "Aujourd´hui une personne meurt de faim toutes les 4 secondes" ?

Je propose 1 minute de silence toutes les 2 minutes pour les 30 personnes qui sont mortes les 2 denières minutes . . ca va en faire des minutes de silence

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 février 2003 à 12:32:27

Je pense que il vaut mieu penser aux gens que je connais et qui sont décédé, plutot que a 7 astronaute que je ne connaissais pas et que je n´aurai probablement jamais connu

On peut bien avoir une petit pensée, mais de la a faire une minute de silence !
Moi ça me fait pas sauter de joie, mais si je devais me taire une minute a chaque déces, je parlerai jamais !

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 février 2003 à 12:34:25

Surtout que les 2 dernieres Arianes 5 ont leur a pas fait de minute de silence hein ! povre navette !

grandissime
grandissime
Niveau 10
02 février 2003 à 12:48:56

Lut
C4est comme le 11 septembre, on dit 3 000 morts c horrible et tou ca... en france il y a le double de mort chaque an a cause des accident de la route... non franchment

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware