Bonjour. Je me présente, je me nomme Dalendard, je suis chef de projet d´un RPG 2D développé en C++. Je possède déjà une équipe nommée "la relève" composée de 22 personnes motivées et déterminées pour créer notre premier jeu nommé "Son Of Destiny" dont notre site est sur http://www.sonofdestiny.com ( ce que vous voyez sur le site n´est qu´un tiers en talent de ce que nous préparons, nous avons amélioré des zics et gros relookage des persos pour plus de charisme grace a de nouvelles recrues).
Nous créons: musiques, artworks, bruitages, moteur du jeu, éditeur de map, graphismes, vidéos ( nous ne sommes pas 22 pour rien ^^) bref c´est un projet qui a bientôt 6 mois de début de développement après 5 mois d´organisation.
Nous avons quelques vagues contacts et conseils dans le milieu professionnel et je recherche activement sprites makers, tiles makers ( bouts de décors) et des coloristes pour stimuler la production ( nous manquons dans ces catégories, ce qui nous ralentit).
Si vous êtes motivés par le travail d´équipe, le développement d´un rpg et que vous rêvez de montrer au monde ce dont vous êtes capables, contactez moi sur dalendard@firstream.net
Je propose à quiconque m´aidera sinon à trouver mon bonheur de mettre votre nom à la fin de notre jeu ( promesse en or car nous sommes en besoin). Voilà je vous remercie pour votre support et bonne continuation à vous tous.