Cher piix, la programmation est un vaste domaine.
T´as l´air de patauger allegrement . ..
Bon on va commencer gentil en te disant ou tu peux trouver l´information ( pasque denicher l´info c´est quelque part la plus grande partie du travail de programmeur ) et pas te livrer le tout dans le bec. Vu que tu demande des infos sur comment ecrire sur un disque dur, je suppose un niveau Grand-Debutant ( Attnetion ne nous vexons pas, y a pas de mal , moi je reste toujours un eternel debutant et tout le monde est passé par la . ..)
Bon, pour tes question sur l´acces a un disque dur, tu peux essayer les fonction fopen, fread, fwrite, fclose, et fseek. Regarde la documentation normalement cela devrait faire ton petit bonheur.
Bon pour DirectX vaut mieux que t´aille pecher les exemples livrer avec le SDK ( gratuit le tout ) chez microsoft.
Tu prends les exemples, et un a un tu te les debug ligne apres lignes pour voir comment cela marche. En plus cela te fait une bel methode d´apprentissage de DirectX. Si t´as fini le tout en 5 minute n´hesite pas a aller pecher d´autres exemples ( chez nvidia entre autre )
Attention DirectX ne s´adresse pas a de grand debutant, mais plutot a un niveau superieur.