Bonjour, je suis Bak, chef-scénariste et assistant-chef de projet à FF6sol et nous cherchons à recruter une personne dans un domaine précis:
Le systeme de combat.
Avant de vous expliquer quelles sont mes exigences, je voudrais préciser ce qu´est SOL; c´est une suite de FF6 complètement amateur constitué d´une équipe avec une très bonne ambiance.
Le site est www.ff6sol.com
Pour ce qui est du job cela consisterait à élaborer un systeme de combat type FF. Le systeme doit être basé sur le 6 mais complètement rénové. ( Sans atteindre un changement telle que le 10, la jauge ATB sera tjrs la ainsi de suite).
Pour les requis, il faut une personne qui connaisse bien FF6 et les systemes de combats des FF. Il faut que la personne soit rationnelle, tout en ayant un grand sens de l´imagination. Il faut aussi qu´elle soit persévérante car je l´avoue c´est quelque chose de difficile à fabriquer un systeme de combat.
Dernière chose vous serez bien sûr assister^^
Ah j´oubliais une grande disponibilité est aussi demandé soit sur le net soit par téléphone ( avec une préférence sur le net) et qu´elle soit capable d´un travail régulier...
Bon si vous êtes interréssé....contactez-moi:
Bakura00@hotmail.com
en joignant une page word donnant des idées sur comment vous comptez faire votre travail et les idées que vous avez ( pas plus de 4 pages words pleaaase^^;)