j' ai été éleve à lisaa Vauquelin exactement, après avoir déjà effectué un bac pro Art et métier d'atr, je parle donc en connaissance de cause en vous disant de ne pas aller perdre votre temps mais surtout votre ARGENTS dans cette école , que dit-je dans cette grosse entreprise où les profs non que le nom ce sont de simple commerciaux AUCUNE OUVERTURE D'ESPRITS, ont leur a dit de faire comme sa, ils font comme sa ! et si tu sort de leur critères tes foutus très ironique pour des " études d'art " ou chaque personnalité est censé être priviliegié, ce sont de véritable bouffe frik ki ne pense vraiment qu'a sa ! LIsaa c une garderie pour enfant sur materné tu fé rien en cours tatend é on te fé d vieux chantage pr ktu reste ri-di-cul le seul court ki en vo la peine c le croquis avec Elisabeth fouché qui elle c de quoi elle parle... Vraiment n' allé pas la bas, c la pire erreur que g jms fé, g mm pa fini mon année là bas tellement c pourri le quart de ma classe avait déja arrété au bout de 3 mois ( en comptant les vacs )!!!!! ya comme meme de koi ce posé d question... C triste de voir ke certaine institution on été créé pour fair du frik é profité de povr eleve ki on soif dapprendr... ahah joubli un des nombreux points
surtt si vs avez comme but de préparé les concourts comme les arts deco, beaux arts ect... je vous préviens ils feronts tt pr vs bloké la dessu ils nen parle mm pas, les jury lisaa tombe pile pdt le concours des arts deco drole de coincidence et jen passe et jen passe... ET JEN PASSE ! sur ceux jesper vs avoir convaincu de ne pas yallé il vos mieux résté ché soi c moin cher é o pir ya arte