Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
vi dalendard a raison
Faut vous organiser
et JV.COM c´est pas de la balle
et vous etes combien pour le moment?
J´suis programmeur James.brown666666@caramail.com
si j´peu aider
dalendard ==>
oki merci c´est simpat ^-^
pour l´instant ya:
-le scénario ki est commencé
-type de jeux = RPG ( pas MMORPG comme certain l´avais dit)
-création du site:
je vais le faire ce week-end!!!
-dessinateur:
G recruté 3 personnes qui dessinent vraiment bien
-je me propose en chef de projet ^-^
-il manque des infographistes ^-^
voila
Maitre_flamme et pinetboy ==> c´est simpat merci j´espliquerais tt sur le site comment on doit fonctionner!
RECAPITULATIF:
-------------
blablateurr = scénariste
Japman00 = programmeur
pinetboy = programmeur
Maitre_flamme = programmeur
3 dessinateur que je vous présenterais sur le site ^-^
voila ^-^
@+
bon aller je vais vosu donner un conseil: vous vous rendez pas conte du travail pour faire un jeu video. Les 3 quarts de votre equipe c des scenaristes, des webmasters, des dessinateurs soient que des personnes qui ne font rien du tout d´efficace. Sinon je peux pas juger vos programmeurs mais Edward tu apprends le C++> si tu penses que la programmation graphique est aussi facile qu´apprendre le C++ et ben t´es pas au bout de tes peines. de plus pinetboy "j´ai déjà essayer de tater directx et opengl et ca n´as pas compliquer" c pareil t´es pas au bout de tes peines. ya une difference entre faire un triangle et faire un moteur. Je peux pas juger Maitre flamme mais bon un seul programmeur qui sache faire quelquechose et des programmeurs plus ou moins debutants ca ne sera jamais suffisant pour faire votre jeu. Apprenez d´abord a bien programmer seuls car sans ca le projet n´ira jamais plus loin que le scenario. De plus si vous voulez trouvez des programmeurs soyez un peu plus serieux, blablateurr est vraiment comme la dit dalendard un boulet et avoir une equipe de gamins de 12ans boulets qui se prennent pour des scenaristes ca ne fera que creer des conflits.
Ce message n´est pas pour vous faire chier mais pour vous aider et pour ne pas perdre votre temps, ce sont des tres simples conseils juste dans l´optique de vous faire comprendre les enjeux. Car il faut dire que si vous faites le jeu il vous faudra du courage : ) il vous faudra peut-etre deux ans pour le finir ; )
Oui c´est très vrai tout ça.
Une chose quand même. Le programmeur de mon projet est seul et pour un moteur 2D, il se débrouille tout seul et a refusé catégoriquement les propositions des autres. Si le prog est doué, pour la 2D, seul, ia pas de soucis.
acidparadouze a entierement raison, et je n´ai pas dit que je m´impliquait dans votre projet mais que je pourrai vous aider.
Perso j´ai des potes qui mon un putain de jeux moteur 3D etc...Il sont une dixaine et on tous minimun un diplome bac +5 avec de l´expérience proffessionel. De plus il sont dessus tout le temps soir et Week. Il pense que s´ils ont finit dans 3 ou 4 ans c´est pas mal sur tout.
Bon bien sur c´est peut etre pas le même projet. Vous vous souhaitez faire un moteur 2D Déjà ca aide bcp. Mais c sur si vous partez avec un gosse ( excuse moi mais 12an pour un sénariste c cho) comme sénariste, et deux programmeur qui n´ont jamais fait d´infographie ou autre, j´espére seulement que l´un deux connais le SGBD, sinon c´est même pas le peine d´allez plus loin ca sera infaisable. Mais le prog en C+ doit connaitre tout ca a mon avis ( Merise, MCD, MLD etc...)
en tout cas j´espére pour vous. Je suis désoler mais je ne suis pas avec vous. Mais je peut toujours vous donner un coup de pouce si vous en avez besoin mailer moi.
Bonne chance à tous et faites nous untruc qui décape ^_^
Le boulet s´ai voler , te repond je.
13 ans 3/4 , apprendre a lire.
C´est pas parce qu´on est jeune qu´on est con , le proverbe dis le contraire.
Je vois pas pq je n´aurais aucune imagination ni talent dans l´ecriture d´histoire et lecture.Va sur le foruml livre et demande blablateurr si il ecrit bien , tu verras . ..
J´avous queje ne connais rien en prog , infographie et autre , mais si je suis bon en scenar , pourquoi ne pas aider.
Enfin , j´aimerais que l´ont cesse de repeter mon age ( qui n´ai pas 12) pour prouver que je suis jeune et con.Et ensuite , je ne suis pas le chef du projet , alors arreter de me prendre pour responsable de tout les tors du post.
Voila , critiquer si vous voulez ( et il y a de quoi pour l´instant) mais arretez de me montrez pour prouvez le bien fondez de vos accusations.
Enfin , acidparadouze , l´equipe de gamins de 12 boulets est composez de 2 scenaristes , ou même 1 , moi.Alors elle est ou ta foule de scenariste ? ?? Il y a plus de programmeurs que de scenaristes ici ! !!
C vrai que c quand on est jeune qu´on a de l´imagination, mais on a du mal a organiser ses idees. Et excuse moi mais le scénario que tu avais fait la avec la fille dans son avion la c t franchement foireux. De plus meme si quand on est jeune on a de l´imagination, on a souvent du mal a organiser ses idees et on finit par un bordel sans nom.
2 scenaristes...
Au debut tu demandais a tout le monde qui voulait bien participer qu´il pouvait faire partie de la team, il y avait plus de 6 scenaristes et tu les jettes comme ca, juste pour contrdire acid...
Et si tu les a jetes, pourquoi eux plutot que toi apres tout tu n´est pas plus doue qu´eux...
Tu as aussi des commentaires et des reflexions de "gamin" excusez moi le terme car il y a des "gamins" tres matures.
Par exemple "mon scenario vous plait pas alors je veut plus etre du projet." ou alors la programmation va commencer, et lui il arrive et "moi je veux pas que le jeu soit gore." Tu debarques comme ca et tu veux que les autres realisent tes idees. Apprends a les realiser toi meme, ne depends plus des autres et grandis ! !!
excuse moi blablateurr si je t´ai froiser, ce n´était pas mon intention.^_^
Mais tu sais l´age donne de l´expérience, et ca c´est une valeur sure. Bien que je ne remet nulement en doute tes capatités.
Bonne chance à toi
blablateurr:Bien dit
Moi je suis partant et croyez moi je serais d´une grande utilité.
Michel
Salut, j´ai 9 ans, je veux être programmeur pour votre projet. Blablateur, l´age compte pas, alors tu me prends ?
: p
hahahahahaha...ha...ha....
Ghostcat >>>
C´est de moi que tu parle ? ?? Quelle scenar avec une femme dans un avion ? ??
Dalandart >>>
Tres drole , tu ma pris en grippe ? ??
blabla c´est moi le "gamin de 12ans" je pense.
et caramail c´etait une idee en passant
La vieillesse rend les gens nerveux . ..
Up ! !! Organison nous ! !!!!
Il ne t´a pas viré , il t´a juste oublié dans l´abime bordelique ou nous nous trouvons.
Alors la c´est trop gentils ! !!!!!!!!!!
Je suis un des premier a soutenir ce projet et voila qu´on m´oubli, c´est grace a nous si le topic s´est remonter ! !!!!!!!!
Bon j´espère que l´on va me remettre, je m´occupe des textures ! !!!!!!!
Bon , une fois pour toute :
SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTIE DU PROJET , METTER UN MESSAGE AVEC JUSTE MARQUER "PROJET"DESSUS ! !!!!
Ainsi vous serez comptabilisez.
salu
je veu fire partie du PROJET
Moi je vien juste vous dire, écouter les conseilles de Dalendard, je suis aussi du projet www.sonofdestiny.com j´ai aider pour le dessin maintenant je vais aider pour le scenar, et dalendard en voit de toutes les couleurs pour faire avancer le projet, c´est vraiment pas de la rigolade. Il passe son temps devant son ordi et il ne péte jamais un plomb ( ou il le dit pas lol ^^ non Dal ? )
voila je vous shouaite bonne chance au projet et au prochain chef de projet ( car faut avoir du courage ! ( j´en serai pas capable moi))@+