??????????????????????????????????????????????????
Euh , j´ai installer msn : tranquille
Ensuite ba , je comprend rien au nom d´utilisateur , il me dit a chaque fois qu´il est incorrect , le mot de passe aussi...
Pourrais tu me donner un exemple de nom d´utilisateur correct , parce que je comprend rien de rien moi ! !!!!
Euh , sinon,tu a raison , mais j´ai une idée qui va contournée le prob : En tres tres gros , au depart , avant la breche spatiale ( appelle sa comme tu veux) , c´etait un monde gentil et sans dange , toutes races cohabitant tranquilles ensembles.Ensuite , la breche avec tout les prob qui suivent...
Seulement , ce que tu ´a pas compris , c´est que les persos n´utilises pas QUE des armes modernes ! ! La pluparts ne sachants pas comment ce servir des boutons et tout et tout , on pourrais alors crées des armes avec un vaste champs de possibliter , comme des épées avec balles integrée ( un peu comme dans ff8) ! ! Ce que je veux que tu comprenne , c´est que , dans ce monde la technologie est une chose rare et precieuse , qui cotoie des armes de bourrins et des haches de guerres tra