CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVELLE création de jeux vidéo!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:14:35

Je rigole moi ? ??????

WOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!! = magnifique ! !!!!!!!!!!!!!!

recordsman
recordsman
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:58:50

Ok blabla tu fais parti de la team. Comme tu n´as pas MSN ça va me compliquer la tâche... Donc déjà que je m´occupe de pleins de trucs donc pour le scénario je te conseille de parler avec Saien87 pour le scénario... Mettez vos idées en communs... Faites ce que vous voulez mais faites en un bon!

Blabla come tu fais parti de la team dis moi ton pseudo ( for the crédits) où nom ainsi que ton adresse e-mail : )

recordsman
recordsman
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:04:14

Et aussi Blabla c vraiment embêtant que tu n´est pas MSN car s´aurait été plus simple pour cette histoire de modélisation... Je ne pense pas que je peux prendre le risque ( enfin au bout de compte nous faire perdre du temps à tous) de te laisser modéliser un personnage car si tout le monde compte sur toi sur tel perso et qu´au bout de compte le résultat est insuffisant ça nous aura fait perdre du temps à tous mais par contre comme tu es nouveau dans l´art graphique tu peux par contre faire des objets, armes seules, bouclier seul, potion etc... Je pense qu´il vaut mieux que tu débute comme ça. Voilà : )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:33:46

Me suis liberer ! !!!!!!!!!!!

Ok , cool ! ! Mon adresse mail : francoise.gaillard3@wanadoo.fr et mon pseudo , ba . ..blablateurr.Si le projet viens a destination , je donerais mon vrai nom.

SAIEN87 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Explication for the scenario please !

Et sinon , vous avez tjs pas repondu : Vous faites quoi ? ? RPG , FPS , shoot team upp . ..

Je me met au boulot demain si j´ai des precisions sur le style de jeu et les progret dans le scenar deja accomplis ! !!!!!!! Travails travails !

recordsman
recordsman
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:39:39

Bah je vais noter tout ça et je te dis + de précision sur le style demain après midi : )

recordsman
recordsman
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:45:17

Le style du jeu est un mélange de Zelda like et du style d´un RPG. En fait les combats et les vues de caméra se déroule
comme les 2 jeux Zelda qui sont parus sur la NINTENDO 64, mais la nouveauté et que là quand on abat un ennemi on acquis
des points d´expérience et on peut donc evoluer et augmenter en niveau tout comme un RPG. C´est certe difficile à expliquer
mais ça donne un bon résultat : )

Voilà le style du jeu!!!!!!
et je rapelle un dessin de notre dessinateur
http://site.voila.fr/tgfhq/lol.htm

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:54:48

Wouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!!!!! Je l´imprime , trop beau ! !!!!!!!

Un RPG like ? ? Ouaif , le truc des points d´experience,pas mal.Bon , je ne dessinerais pas les monstres , mais si j´ai une idée , je peux la dire sous forme de lettres ( je decris le truc quoi) ? ????

Encore une chose(je sais , je suis chiant) : Univers + medieval ou + moderne ou + apres - moderne ? ??????

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:57:26

Au fait ? ? Tu fais quoi toi dans tous sa ? ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:00:45

Alloalloalloalloalloallo ? ??????

pierre24545
pierre24545
Niveau 5
17 janvier 2003 à 22:47:09

salut. c´est gentil de nous inviter a rejoindre
ton equipe, mais on a deja le scena en chantier.
et les programmeur on deja bien bossé.
il nous faut du monde pour le graphisme et la 3d
franck.

pierre24545
pierre24545
Niveau 5
17 janvier 2003 à 22:52:23

vu comment certain de ton groupe agisse,
je me demande si les personne de se forum sont
serieuse, ca me laisse perplexe
franck

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:11:07

Tu insinue quoi là ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:04:06

Oh mon dieu...
Allez sur www.rotten.com , un site dedié aux cadavres en tous genre.Vous y verrez le vrais visage e la mort et de la decompostion et des accidents en helicoptere et en voiture et j´ai trop la gerbe je suis completement demoralisé.

recordsman
recordsman
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:58:18

Blabla c plto un style médieval fantastique...
Et pis voilà je suis de retour : )
Je suis programmeur mais ca fait dix fois que je me repete!!!!!!!!!! Tu lis les autres messages pour voir : )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:25:25

Medieval fantastique . ..J´AVAIS COMMENCER UN TRUC POST APOCALIPTIQUE MAIS enfin c´est pas grave.

ET QUE FOUT L´AUTRE SCENARISTE ! !!!!!!!!!!!!J´AI BESOIN DE SAVOIR LES PROGRETS ACCOMPLIT DEPUIS LE DEBUT MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

recordsman
recordsman
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:32:35

L´autre scénariste... Bah tout de manière vivement que le site soit fini pour pouvoir avoir un forum sous mot de passe avec tous l´avancement du jeu etc... Et on les créateurs du jeu pourront se rencontrer. Heu l´autre scénariste fait en ce moment le trait de caractère des personnages car le dessinateur en a besoin pour dessiner les persos du jeu...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:38:47

Tu pôurrais lui dire de passer please ? ?? Nan parce que moi j´ai besoin de lui hein ! ! Je viens d´arriver et je n´y connais rien !

recordsman
recordsman
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:26:03

Bah tout de manière dès qu´il se connecte il va sur ce forum donc tu risque de le rencontrer : ) Ha oui aussi tu m´avais pas parler d´art graphique ; ) car on aurai besoin de toi pour qques trucs. Bientôt il y aura la beta du site et donc je programme le jeu et je m´occupe aussi du site internet : )
@+

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
18 janvier 2003 à 14:53:25

bon je suis de retour et g plus de forfait donc j´envoie le scenario a recordsman et il te le transmet ok bla ?

recordsman
recordsman
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:07:59

Et c´est maintenant que blabla n´est plus là lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet