+ d´info sur le jeu...
Le jeu est du style zelda en un peu + bourrin ( plus de scene de combat ) , il est un peu plus pour ´adulte´ disons ca comme ca. Un univers qui reste assez fantaisiste mais du moins sérieux. Possibilité d´améliorer le personnage en le faisant monter en nivo comme un RPG mais les phases de combat ne se passe comme un RPG mais pluto comme ZELDA...
Le jeu est sous Dark Basic mais ce n´est pas encore sûr à 100%... Les formats de musiques il y en a de toutes sortes en quelques sortes... mp3 le + souvent.
1er for ZigPopstar...
Bah l´ambiance est plutôt style ambiance musicale mi diablo et zelda ainsi que RPG. Essaye de fer genre une petite musique de village pas trop "hard" mais on te ferra voir la 1ere musique que va me passer l´autre musicien qui bosse sur la musique de puis 10 ans... Jte ferrai ecouter : )
2eme for victorvvv...
Tu dois dire ce que tu veux faire dans la team ( dessins, program, scenar, modelisation)...
3eme for johnny94...
Bah je crois que jai précisé un peu plus au début du message... et le logiciel c 3DGC où un truc come ca...
4eme for Ghostcat...
Qquechose a demander ^^?
For vous tous...
Si jamais je réussis à avoir un dessins où une modélisation je vous la montrerai pour que vous sachez plus a koi ressemblera le jeu...