CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g acheté 3D games créator et ...........

founa
founa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 12:53:28

vous pouver m´aider,siouplait ! !!!! j´y comprend kedalle

Twiner
Twiner
Niveau 3
03 janvier 2003 à 13:22:04

Moi non plus je comprend rien ! Mais c´est un programme pour les proffessionnels ! C´est des codage que tu doit apprendre par coeur et c´est vacheme,t long a faire un jeu ! !

Manest2
Manest2
Niveau 9
03 janvier 2003 à 15:06:57

Sans dec . .. c´est dur de faire un jeu? ; )

"Mais c´est un programme pour les proffessionnels "

LOL
C´est un des logiciels pour tous public voulant faire un jeu sans reelement se mettre a la programmation : )
Si CA ca t´impressionne, oublie tout de suite de participer a la creation d´un jeu un jour

Biothez
Biothez
Niveau 19
03 janvier 2003 à 19:52:08

avec 3dgc, ca seré dur de faire un genre mario en 3D?

--dark--angel--
--dark--angel--
Niveau 8
03 janvier 2003 à 20:42:57

boithez
pour linstant on reste sur rm2k
et dans 1 mois qauns on aura terine le jeu , on se lachete

axel_gear
axel_gear
Niveau 5
04 janvier 2003 à 00:12:44

Je comprend ta douleur mais voit ton prog petit bout par petit bout et puis peut etre kin jour...

m-a-g-u-s
m-a-g-u-s
Niveau 4
05 janvier 2003 à 04:01:50

lol! Pour de l´aide je pense que le mieu c´est de demander sur le Forum de 3D Game Creator ( logique non?). http://www.games-creator.com/

maaxxxxx
maaxxxxx
Niveau 2
05 janvier 2003 à 08:23:31

salut tlm, il est cool ce logiciel, 3d creteur??
il ta coute combien stp ? ??
car je veux faire creteur de jeux et enfin je pense que j´ai trouve un bon logiciel.
ou si vous en connait d´autre dit le moi merci.
@+

bonplan
bonplan
Niveau 6
05 janvier 2003 à 16:21:27

Ils sont mignons.

guigui00
guigui00
Niveau 8
05 janvier 2003 à 17:34:18

l autre "logiicel pour les pros"
n impotrte koi , moi j ai 13

guigui00
guigui00
Niveau 8
05 janvier 2003 à 17:37:15

moi j ai 13ans et je m en sor tres bien alors c que t as po de vononte ou alors l hypothese qui "tue" t nul
lol

kalanoe
kalanoe
Niveau 4
05 janvier 2003 à 19:17:06

moi g 14 ans et je suis tres fort sur se programme pour ten servir je te conseil d´app par coeur le language htlm pour commence puis le C++

maaxxxxx
maaxxxxx
Niveau 2
05 janvier 2003 à 20:03:12

salut, ok merci, ca va allez alors.

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
05 janvier 2003 à 20:17:13

Heu je vois pas en quoi apprendre le html va lui faciliter l´apprentissage du basic mdr... Si tu veux apprendre le basic ya pas mal de site pour ça mais c´est un très mauvais apprentissage pour la suite, ça te fais prendre plein de mauvaises habitudes si après tu passes a autre chose + complexe tu comprendras. Sinon Côté basic ya bien mieux que DB ( dark basic: 3DGC si tu preferes), le pure basic est déjà beaucoup plus libre et tu tu utilises des lib externes mais si tu veux faire un jeu faut que tu fasses un moteur 3D l´anvantage c que dans 3DGC yen a déjà un mais bon le Pure Basic est beaucoup plus instructif; sinon dans le genre moteur3D préchauffé et basic ya blitz 3D: très proche de 3DGC mais beaucoup plus puissant... mais bon je te le repete le basic de 3DGC te donne de mauvaises habitudes fait moi confiance j´ai commencé par là...

romain

maaxxxxx
maaxxxxx
Niveau 2
05 janvier 2003 à 22:14:13

ok, bein merci a toi, et a ton avie il coute cher ou pas ? ? et tu a deja fais un jeux ? ?

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
06 janvier 2003 à 19:17:32

Il coute dans les 350 balles mais bon si tu veux faire un jeux va voir dans le blitz tu auras bcp moins de difficultés... oui g déjà fai un jeu en DB mais bon c assez vieux, maintenant je fais surtout des utilitaires mais dans d´autres langages. Commence par des petits programmes tout simple et persévère c le meilleurs moyen n´apprend pas les commandes par coeur et méfie toi des gars qui veulent te donner des leçons, les gens qui ont réelment ait un jeu sur DB sont vraiment rare... Mais par contre les gars qui font des tuts bourrés d´erreurs ça t´en aura plein ; )

maaxxxxx
maaxxxxx
Niveau 2
06 janvier 2003 à 21:28:09

salut, ok merci, 350 € que tu parle surment, ca va alors, bon je vais allez voir ca, et si j´ai desquestion ca ne te derangerai pas de me repondre, on ne sasi jamais.
merci

maaxxxxx
maaxxxxx
Niveau 2
06 janvier 2003 à 21:39:17

et au fait ca ta pris combien de temps environ,
car moi je vais etre avec un pote, mais lui va venir chez moi ou chez ca soeure, et en plus j´ai cours jusqu´a 17h15 tous les jour a par le vendredi a 12h00 fini, et le samedi et dimanche je suis chez moi.
donc tu peu voir a peu pres le temps que je vais mettre.
et on va fais un jeux doom like, enfin normalement, la je fais feja les armes, et lui aussi. bon voila a plus.
ps et ton jeux tu la fais sur pc, je susi pausse, masi esse que tu l´a fais suivre, enfin tu la montre a un editeur ? ?

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
07 janvier 2003 à 17:49:58

A un editeur mdr? non faut pas rever les meilleurs eux faient Avec 3DGC ne sont que des jeux qui te paritront nul je pense... mais même faire un petit jeu au début tu vas t´amuser ; )
Faut pas avoir de l´ambition comme ça... esaaye de faire un petit pas man 2D au début et tu verras çava t´oqp un bon bou de tmp! Après on verra ; )

romain

guigui00
guigui00
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:03:01

kalanoe =>
"le language htlm ". FAUX ! le "html" est pas un langage de programmation, c´est du format "texte" car il n´y y a pas les structures de controles ( IF, THEN,...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment