CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lol quelles bande de detritus...

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
30 décembre 2002 à 19:08:42

Bon alors je faisais un tour sur ce magnifique forum censé être consacré a la prog... une onne partie de fou rire... Vous savez ce que cque la prog? les 3/4 des post ici monte u projet sans meme que leur auteur ne sache ce qu´est un moteur 3D ou même des dll ou encore le backbuffer... bon Serieux là, si vous voulez créer un jeu lacher TGF et programmez! ya du C, du CPP, du delphi, et du basic en pagaille! c pas en restant sur de 3D games maker par exemple que vous allez progresser... Commencez par du basic simple mais limité pour ensuite pasé a plus libre ( et plus corcé forcément...) Mais ARRETER de polluer ce forum... bon aller le enfants je vais coder...

romain

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
30 décembre 2002 à 19:21:54

Relis bien l´intitulé du forum : "Création de Jeux" ce n´est pas QUE de la programmation . .. cela englobe beaucoup de domaines.

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
30 décembre 2002 à 20:09:12

Mouaip, super ton post, tu viens de faire avancer le chimilibilique....

Tu crache sur RPGMaker et tu pronne le basic , alors la je me poufff.

Si tu en a d´autre aussi bonne, vas y lache toi, au moins tu me feras rire

Kelios
Kelios
Niveau 8
30 décembre 2002 à 21:02:25

Hola!

Relaxe mon gars, justement, les programmeurs ici tentent de cohabiter avec les RPGMaker & cie, et ce n´est pas en les insultant que nous allons y arriver...

D´ailleurs, comme a dit Gamer, les RPGMakers ont tout aussi droit de poster ici.

Visiblement, parce que tu viens d´apprendre les backbuffers, tu te crois supérieur a tous : je te plains...

Kelios
---------

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:16:53

"bon aller le enfants je vais coder..."

Cette phrase de conclusion est très interessante car elle sous entendant plusieurs choses, d´abords on semble avoir atteint le niveau de "sous merde" et ensuite ce cher romain fait le kéké en tant que dieu de la programmation.

Donc sur ce, je l´invite a nous faire une petite démonstration de son savoir.

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
31 décembre 2002 à 09:33:17

Je suis loin d´être fort en rpogrammation et je suis loin de me considérer comme un dieu... j´apprend comme tout le monde... Dsl g t assez enervé hier pour des raisons exterieur... je n´ai rien contre RPG-Maker mais je venais de lire pas mal de post de gamins qui visiblemen crachaient sur la prog, ça ma bien fait rire... non moi personnelement je ne pourrais pas me servir d1 prog comme ça, j´l´ai testé mais c pas mon truc koi... mais g des potes qui s´en servent et qui s´eclate dessus... Aussi certain d´entre vous on des réaction hostiles a des jeux amateur sortis, mais toute les critiques viennent de gens n´ayant jamais programmé et forcement leur point de comparaison avec leur logiciel qui fait tout a leur place il se demmande comment on peut s´extasier devant un "petit" jeu comme ça... voila dsl je ne voulais pas declancher une guerre! mais visiblement la bataille avait largement commencé avant mon arrivée...

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
31 décembre 2002 à 10:30:32

"Dsl g t assez enervé hier pour des raisons exterieur..."

Ca n´excuse rien, on n´est pas des défouloirs pour un djromainfr enervé.

"mais visiblement la bataille avait largement commencé avant mon arrivée..."

C´est pas tellement une bataille, c´est juste qu´on tente de leur faire ouvrir les yeux pour qu´ils comprennent qu´on ne fait de jeu avec un clic& et qu´on a aucun mérite à proposer aux autres ses oeuvres réalisé avec de tels logiciels et qu´en aucun cas ce ne sont des programmeurs.
Donc, en gros, tu n´a pas fait avancé le schmilblik et comme moi hier avec lightness, tu as perdu une occasion de taire.

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
31 décembre 2002 à 11:31:30

Je repete dsl ça t´arrive jamais d´être veners et de t´enerver pour n´importe quoi?
Bon bah voila moi je supporte pas que l´on se permette de critiquer des jeux alors qu´on en fait
qu´avecd un logiciel qui crée tt a votre place...

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:25:58

c pas un logiciel ki créer tout a votre place ( je l´ai déja dit plus tot dans ce forum) ce sont des editeurs de niveaux pas plus pas moins !
on ne créer pas des jeux avec ca, on fait de l´edition et puis c tout.
ca apprend un peu le game design mais pas la création du tout.
la véritable création c´est la prog, mais ce n´est pas uniquement en progrant kon peut faire un jeu, fo un minimum d´infographie et de mapping.
aller bonne discut dans l´entente et dans la bonne humeur @#

Linkben2
Linkben2
Niveau 4
12 février 2003 à 15:00:49

X

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux