Je vous met au defi de faire un logiciel du genre rpgmaker mais sa serais plateforme maker
( logiciel pour faire des jeux de plateforme)
Il faudrais que le logiciel sois tres simple a utiliser et qu´il donne tout de meme des beau graphique...
On vas voir si les programmeur du forum sont des vrais programmeur ou si ils font seulement recopier les formules directement tirer de leur bible c++
( Si un gars ou plutot une equipe reussi, vous avez deja un acheteur)
Whaou! Quelle feinte!
Ca c´est fort!
Tu sors une fausse excuse de défi à 2 euros pour tenter d´enroler des personnes a faire un projet que tu aimerais diriger! Chapeau, c´est original!
On verra de tout ici! : )
pfffffff quel cretin!!! est ce que j´ai dit que je voulais diriger!!!!
Je me fou de comment tu va le faire moi jai dit que je veux un logiciel de ce genre mais il en existe po!!! alor je voulais voire si quelqu´un etait de taille mais toi surment pas puisque tes meme pas foutu de lire comme il le faut!!! minable!!!
flop, je crois malheureusement que tu parles sans trop savoir, car tu parles à un gars qui est largement meilleur que la plupart ( tous) des gens de ce forum ( moi y compris et dieu sait que c´est dur à avouer) donc ton truc à 2 balles qui intéresse personne ( à part toi) . ..ben tu t´ouvres un bouquin de C et tu te le fais ( ou aussi non je crois qu´il existe "game factory" qui doit faire ce que tu attends)
@+
Ze
arf je n´avais pas vu l´autre topic où tu parles de game factory . ..donc . ..ben . ..courage!!
avouez le au moin vous ete meme po capable.
moi je l´avoue j´ai jamais faite de jeux,
pis je comprend rien au c++
mais vous, vous dit que vous ete bon, j´aimerais voire se que vous faite et en meme temps que se sois utile. ( a beacoup de personne pas juste moi)
imaginer!!! rpgmaker tout le monde le connait!!!
si vous faite plateforme maker tout le monde vas vous connaitre...
en tout cas je devrais aller voire sur un vrais forum ou les gens accept les defi!!!!
moi tout se que je vois sur se forum ces pas des conseille ces du genre: abandonne, t nul, oublie sa sa pas d´interet etc...
pfffffff
faut dire que je suis sur un forum plutot general...
alor veillisser mentalment!!! si sa vous interres po reponder po c tout. pas oubliger de dire une petite replique conne sans interet
en tout cas...
Si quelqu´un veux se lancer dans un project qui n´a jamais ete exploiter avis au interesser.
rpgmaker tout le monde le connait!!!
Malheureusement et grâce à ce forum oui tout le monde connait . .. Mais j´ose espérer qu´il existe encore dans ce monde quelques chanceux qui n´ont pas encore entendu parler de ca!
si vous faite plateforme maker tout le monde vas vous connaitre...
Oui surtout toi j´ai l´impression. Tu as tellement envie de t´approprier le travail des autres . .. lol Même avec un tel outil tu ne seras capable de rien. Les graphismes de ton pseudo-éventuel-probable-hypothétique-"jeu" ne se feront pas tout seul et ne pense même pas utiliser les données intégrées à l´outils.
Alors c´est bien beau de lancer des défis aux autres, mais déjà apprend à t´en lancer à toi même c´est comme ca que tu avanceras dans la vie, on ne fera pas toujours le boulot à ta place.
Ca te dirait un petit coffee-maker ? Ou géanvi2boufémaker. Ah merde ca existe déjà tout ca. Ou alors peut être fémédevoirs-maker, vachieramaplace-maker . ..
"avouez le au moin vous ete meme po capable"
Contrairement à toi, j´ai les kouilles de dire ( la faute d´orthographe est volontaire car je ne suis pas si illettré que toi, mais le mot est censuré...) quand je sais faire ou quand je ne sais pas faire, et quand j´aime quelque chose et quand je n´aime pas.
Je ne suis pas ici pour me montrer ou pour prouver aux autres ce que je sais faire et ce que je ne sais pas faire.
Alors en ce qui te concerne, commence déja par avoir le courage de ne pas cacher ton age et d´aller jusqu´au bout de tes pensés quand tu veux dire quelque chose, ca t´évitera d´etre ridicule en balancant des défis à la kon ( oui, encore une faute d´orthographe).
Pour en revenir a ta phrase, je ne t´avouerais pas que "je ne suis po capable" car je ne me sens pas incapable de quoique que soit, tout est une question de travail.
"mais vous, vous dit que vous ete bon, j´aimerais voire se que vous faite et en meme temps que se sois utile. ( a beacoup de personne pas juste moi)"
Moi personnellement je ne pense pas avoir dit quoique ce soit de tel et je n´ai pas entendu non plus de personne frequentant régulièrement ce forum se vanter de ce genre d´exploit.
En ce qui me concerne, je suis sur ce forum depuis un bon bout de temps déja et si je demande ici qui je suis et qu´est ce que je fais, je pense que 99% seront incapable de répondre car un aucun moment je suis venu me vanter de ce que je faisais.
Pour terminer, tout incapable que je suis, j´ai débuté mon projet depuis plus d´un an, nous sommes 2 ( moi en codeur et un pote en graphiste), le jeu est un FPS style Counter-Strike massivement multijoueur, j´ai tout fait ( moteur 3d qui est un clone quake3 et moteur reseau). Je n´ai rien a prouvé à personne ici, encore moins a toi, mais si vraiment ca peut te faire plaisir de le voir, puisque c´est ce que tu demandes, et bien je te propose de télécharger le client sur http://www.zythum.fr.st et je te lancerais un serveur online pour que tu essayes. Je peux bien faire ça encore...c´est noël... : ) et puis ca fait toujours plaisir de faire de l´aide humanitaire...
moi non plus j ai plus rien a prouvé et frenchement j ai autre chose a faire que de bosser sur un truc comme ca.
Data
http://www.ploksoftware.org
moi j´ai rien a cacher j´ai 17 ans pis j´ai po le gout d´apprendre le c++
Pi en passant je vais po m´approprier le travail d´un autre je veux acheter un produit...
tu sais pas ton economie!!!
les bien et service
j´ai juste demander si quelqu´un etait interesser
a faire un projet comme sa c tout...
si sa t´interesse pas tu passe a cote, pas oubliger de parler pour rien dire.
( je suis persuader qu´un petit con va faire un commantaire desaubligent encore...) : ( triste de vous...
"( je suis persuader qu´un petit con va faire un commantaire desaubligent encore...) : ( triste de vous..."
Bien joué!
Profite-en, essaye la voyance, tu as l´air assez fort pour ca! Parce que l´informatique c´est décidement pas ton truc.
en fait ton defis c qu 1 ruse car en fait feneant comme tu es tu te di aller je demande "a des cons qui vont accepter le defis",tu "dicte" tes parametre a suivre pui apres tu t en file le logiciel.
mais tu crois vraiment que sa va etre comme rpg maker ? il te faudra obligatoirement apprendre un langage.
franchement va te re-coucher
ps : quand j´ai di "a des cons qui vont accepter le defis" ils ne sont po trop des cons car il le piegerons
lol
la je me marre!!!!!!!
continuer a paranoyer!!!! vous aver peur de vous faire voller votre projet!!!!
hahahahahahahaha
vous comprener vraiment pas se que je veux dire!!!
putn que vous ete con les francais des fois!!!
hahahahahahahahaha
moi j´ai pas le gout de passer 2 ans devant mon pc pour apprendre le c++
pendant que vous faite des jeux des soirer de temps moi je sort... ces a vous de voir...
en tout cas....
laisser tomber ( les gros dur derriere leur pc pis quand on les rencontre dans la rue pas de danger qui dise un mot plus fort que l´autre)
Ah comment ona fait nous pour apprendre
on est alle ds une librairie ou internet pri un livre sur un langage sprecifik et pi voila on a lu
sale fenenant tu crois que pendant que ns on taff toi tu te tourne les pouces
vs les canadiens vs etes vraiment borner
je veux acheter un produit...
1 produit vendu à 1 seul exemplaire . .. la facture risque d´être lourde ! Ta maman t´as donné assez de sous pour noel ?
non ces juste qui faut voire ces prioriter
pis il y en a des canadien a lunette qui passe tout leur vie devant l´ordi .
moi j´aime mieux sortir avec mes friends pis faire le party que de lire des livre
vous vous aimer sa!!!! alor je vous demandais si sa vous tentait de le faire ces tout.
moi si quelqu´un me demande de boire ces biere a sa place je vais me secrifier ( chu comme sa moi j´aime aider les autre)
Moi, je vous met au défi de faire un DOOM2008 ( qui fonctionnera donc sur Windows 2008)
le plus malheureux mon pauvre flop2, c´est qu´a chaque nouveau post, tu te ridiculises encore plus...
Pauvre toi...
ta po le sens de l´humour!!!
Ces des joke que je te fait!!!