Kiki, juste une petite question me trotais en tete . .. As tu acheté les droits de distribution d´rpg maker? HOooo mais non je suis bete tu es un mec serieux et tout à fait au courant qu´RPG maker n´est PAS libre de droit et qu´il est payant au Japon! Tu t´es bien sur egalement assuré d´avoir les droits d´exportations et de traductions ! Tu es bien sur au courant que c´est pas pasque "mais tout le monde le fais!" que cela en devient legal!
Je n´ai bien sur pas besoin de te rapeler que par les temps qui court il n´est pas tres bon etre hors la loi... enfin j´espere que tu ne penses pas qu´avec le piratage sur internet on ne risque rien... Je te conseille d´ailleur d´aller discuter avec l´ancien webmaster de dciso dont voici l´adresse : http://dciso.free.fr/
tu veras ce qu´il en pense, il distrubuait 2 ou 3 iso de dreamcast c´est tout . ..
Bon mais de toute facon cela ne te concerne pas puisque vu que tu cite partout ton site pirate... heu non... officiel! d´rpg maker c´est forcement que tu es proprietaire des droits du logiciel, tu ne serais pas assé fou pour ne pas l´etre : )
C´est marrant ce que je peux être suspicieux defois... pendant un instant je t´ais suspecté de ne meme pas te rendre compte que ce que tu faisais etait illegal : )
( qui a dit rabajoi? ; ) )
allé joyeux noel quand meme : )