CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE CHERCHE STAGE AU JAPON

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
02 avril 2003 à 11:50:35

? ??

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:12:17

Tu aimes les sushis ?

LMAO!!!!!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 avril 2003 à 12:44:45

Avec ton bac - 3 ça metonnerai que tu parle suffisament bien l´anglais et encore moins le japonais

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
02 avril 2003 à 12:58:58

Bah il trouvera bien un moyen d´apprendre ca rapidement dans un bouquin "Le japonais pour les nuls", "Apprendre le japonais en 21 jours" etc...

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
02 avril 2003 à 13:01:22

En passant, si tu y arrives ( en 21 jours) je crois que tu détiendra un grand record digne du Guiness 2003 . ..

Ray_Av
Ray_Av
Niveau 2
02 avril 2003 à 13:03:38

OoOoOoOoOoOoOo ! !!!!!!!!!!!!!
Délire pas jujuthepro.
Deja, rends toi bien compte que le Japon est le pays le plus conservateur du monde ( limite des fachos), et si tu parle pas japonais, tu perds deja 50% de chance d´y aller. En plus t´as pas de bac, donc, tes chances de trouver un stage la bas sont vraiment minces. En plus, dis toi bien que la bas, la crise du jeux video est bien plus forte qu´ici, et qu´il y a plus de demande que de post a promouvoir au sein des japonais eux memes. Apres, a toi de voir, mais commence deja par apprendre le japonais, et preparer un bo discour pour etoffer ce ke tu fait.
Mais bon, impossible n´est pas francais . ...
Prepare toi quand meme à l´éventualité d´une deception.

Passage
Passage
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:08:53

Oh, les gars y a des stages photocopies au Japon ?
; )

Plus serieusement :
Juju, dis moi une petite chose, quel est le but de ton stage ? ?????? J´ai pas exactement suivi ton cursus mais j´voudrais bien savoir pour pouvoir eventuellement bien te conseiller.

Un bon point pour JUJU les gars ( ben si ben si), il cherche un stage de maniere active, alors que son ecole peut le caser. Alors ca quand meme c´est un bon point, le JUJU il s´est sorti les doigts alors qu´il aurait pu comme certains de ses camarade rester assis sur les bancs de son ecole a attendre son stage...

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 avril 2003 à 13:37:37

les japonais recherche beaucoup d´artistes ( metiers d´arts)
Surtout en Design d´architecture

Malheureusement faut etre bac + 2

sdap
sdap
Niveau 5
02 avril 2003 à 13:49:55

Je lis: "watashi wa furansu-jin desu " LOL le f n´existe pas en en japonais. Il faut écrire: HU et pas FU. Tu as dû recopier ceci je ne sais où. C´est marrant.

Anatawa baka desuka

sdap
sdap
Niveau 5
02 avril 2003 à 13:53:45

Je rajouterais: on peut partir travailler au Japon... mais en général c´est dans des boîtes françaises. Je connais 3 personnes qui sont parti: 1 fille pour travailler sur le réseau de l´ambassade de France, 1 gars pour travailler l´analyse informatique pour 1 banque française, 1 fille pour travailler sur l´"étude" de matériau dans la construction pour une boîte de BTP. Précision: ces 3 personnes sont:
1) Bac+5 ( ingénieur)
2) parlent bien japonais
3) sont mes amis

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 avril 2003 à 14:17:27

Si on est ton ami on va au japon ?
Chic alors : )

Ray_Av
Ray_Av
Niveau 2
02 avril 2003 à 15:35:14

Sdap
Si, le f de furansu exsiste en japonais, relis bien ton cours sur les particularité des katakana.
Les japonais cherches des artistes, certes, mais pas pour les jeux video, pour cela, ils ont les leur. Ils sont tres fier de ca d´ailleur.

Moi aussi je connais qqun ki boss la bas, de plus, dans une boite japonaise. Le tout est de bien se renseigner sur les différents visa, bien parler japonais ET anglais, et se faire reconnaitre.

Mais obtenir un visa travail ou visa stage pour le japon, c tres tres cho. Je ne sais pas quand est ton stage juju, mais commence a faires tes demandes des maintenant.
C´est vraix, c´est un bon point neanmoins pour toi ke tu te bouge le . .. .

sdap
sdap
Niveau 5
02 avril 2003 à 17:39:26

le "f" est, dans le cas dont tu parles, le fait d´une association entre 2 katakanas ( HU+a pour le fu). Mais en lui-même, il n´existe pas ; ) Mouais, il faudra que je vérifie de plus près, car is je sais encore bien le parler, mais l´écrire c´est moins gagner.
Pour l´anglais, au Japon, et de l´expérience dont m´ont parlé les 3 personnes, cela sert peu ( il faut se rappeller que pendant longtemps, les japonais étaient dans les derniers à tous les tests genre TOEIC... mais cela a évolué depuis). Par contre, pour travailler [ou stage] à l´international, l´anglais est obligatoire. Je me suis retrouvé il n´y a pas très longtemps en Italie, et l´anglais m´était neccessaire [même si certains parlaient un peu le français]. Et, même si je suis actuellement en pause du fait de la guerre, dès que j´irais au moyen-orient, j´aurais besoin de l´anglais.

Paulop>> ce ne sont que des critères non éliminatoires : D

sinon, il y a un beau film sur comment le "travail" se passe au Japon qui est sortie, avec Testud. Profitez en pour le voir.
Dernière chose: si beaucoup peuvent se plaindre ici de faire 10-11-12h de travail par jour... au Japon ( selon ce qu´on m´a dit) c´est pire

Ray_Av
Ray_Av
Niveau 2
04 avril 2003 à 01:59:45

Sdap, je te le dis, relie bien des cours. Ca fe un moment ke j etudi le jap , et ceci est bel est bien considéré comme f, et il y a plein d autre arrangement comme celui ci.
J ai un pote ki boss la bas dans une grosse boite, ou il y a des ingenieur venu du monde entier, et il m a di ke les jap eux meme parle entre eux en anglais dans cette boite.
J ai aussi un pote ki boss dans un mag de jeu et ki connait bien le japon. La bas, un etranger parle anglais, c comme ca ke sont vu les gai jin.

Le moyen orient, vas y vite apres la guerre lol, c cho, et traine y pas trop lol.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment