CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour LcData

isabelle88
isabelle88
Niveau 4
19 décembre 2002 à 10:27:57

dugoboss et Charles-Henry- sont la même personne ( regardes leur nombre de message: 1; date de création: 19/12/2002; heure du message: 5mn d´écart)
-=> 3 messages à errazer ( celui-ci compris)

Charles-Henry-
Charles-Henry-
Niveau 1
19 décembre 2002 à 10:51:38

Je ne vois pas de quel droit tu demandes à ce que mon message soit supprimé. Je ne suis pas la même personne. Je ne suis pas au dernières nouvelles schyzophrène au point de créer 2 accomtpes pour poster un message. N´as-tu jamais entendu parlé de hasards? Tu vas me dire que lorsque tu as crée ton compte il y a 5 jours tu as été la seule personne à le créer ce jour là? Il est vrai que mon compte a été crée aujourd´hui puisque je ne connaissais pas ce site, et que j´ai essayé de poster auparavant des messages sur des sites angalais, mais ne maitrisant pas totalement la langue de Shakespeare, je n´ai pas pu profiter des réponses qui m´ont été apportées. C´est donc avec l´espoir de trouver ici une communauté francophone prête à aider les nouvelles personnes et bien les accueillir que je suis venu ici. Apparemment il n´en est rien. Quand je vois par ailleurs les réponses moqueuses de certaines personnes... Je suis content pour toi si tu es si fort que çà en programmation, mais ce n´est pas la peine de se sentir supérieur et de dénigrer les débutants. Ta phrase dans mon poste sur la gestion des trains, était à mon gout fort déplacée et mériterait d´être effacée. Si tu ne veux pas m´aider alors abstiens toi de répondre, je ne cherche pas des personnes qui voudraient m´abaisser. Je suis conscient de peut-être avoir des ambitions un peu grandes, mais c´est en ayant de l´ambition que l´on arrive à faire quelque chose dans la vie. Et je mettrai tous les moyens ( financiers et humains) qu´il faudra pour arriver à mon but.
Cordialement.

dugoboss
dugoboss
Niveau 1
19 décembre 2002 à 11:32:12

Je ne suis pas "Charles-Henry-", je ne sais meme pas qui c´est. Lui il vient connaitre se site aujourd´hui alors moi ca fait depuis plus de 4 ans. Si je n´ai pas écrit beaucoup de message c´est tout simplement que je vient de me réinscrire avec le pseudo que j´ai depuis 4ans.si tu veut le vérifier va vers la page 250.
Si il est si loin c´est tou simplement qu´on avez fait un projet qui à été terminer en 1999.

Le nom du jeu si tu vérifier : "Gangster" et "Gangster 2" sur PC et "Gangster town" sur Sega master system. Pour vérifier cela il faut que tu cherche dans ce site.

Si tu veut plus d´information :
Gangster-Gangster 2-Gangster town : je les ai fait avec Eidos Interactive

ajanim
ajanim
Niveau 6
19 décembre 2002 à 13:35:07

En tous cas je sais pas qui est qui mais vu ton age dugoboss t´es un sacrée mytho !

C´est pourquoi je te conseille d´aller sur un site que de mes potes à fait ( pour délirer évidemment) :

http://webzinemaker.com/mytholand/

Fais toi plaisir.

dugoboss
dugoboss
Niveau 1
19 décembre 2002 à 17:16:00

Pense se que tu veut, moi je sais se que j´ai fait, j´ai pas besoin de témoin pour voir ce que je fait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment