CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je compte faire un jeu mais (alez voir)

getaway-boss
getaway-boss
Niveau 5
18 décembre 2002 à 19:56:14

bas voila je compte faire un jeu mais pour ke je le commence il me faudrait des mecs pour faire le jeu avec moi. scincerment je suis nul en programmation et dessin et tout e tout. mais bon je m´okuperai de faire le scenario. alors ceu ki si conaissent et kil veulent faire un jeu dite le ici ou par mail a ThefanofFF@aol.com
a merde j´ai oublié le jeu serait un RPG. se serait une suite a FF9 ou FF8 suivant le nombre de personne ki preferent un des 2. voila pour plus de precision mailez moi

getaway-boss
getaway-boss
Niveau 5
18 décembre 2002 à 19:57:41

a aussi les scenario vous pourrez me dire des truc dessus de koi inserer ds le jeu

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:00:10

joré bien voulu mé FF né pa ma tass de té! dsl...

Snetch
Snetch
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:12:32

Tu les payes comment tes esclaves?

Snetch
Snetch
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:22:16

Je voulais juste savoir s´il allait encore en avoir beaucoup qui allait venir sur ce forum pour demander: "je fais rien dans le jeu, si ce n´est un scenario mega super génail que je n´ai pas encore pensé, alors j´ai besoin d´esclave". En ce qui me concerne, j´ai toujours cherché à apprendre. J´ai commencé petit, très petit ( "trouver le nombre le plus proche") puis je me suis amélioré ( "jeu de dames" jouable à 2 ou 1 joueurs [oui, il y avait de l´intelligence, grâce à la découverte de ce qu´était l´outil graphe et des alogirtmes d´utilisation pour des recherches ou des calculs rapides avec ce graphe]), puis j´amèliore à chaque fois mes connaissance. Là, Dernierement, j´ai développé une petite ville en 3D ( Open-GL) et les seuls choses que l´on pouvait faire: "se deplacer, prendre des unités d´un batiment [exemple militaire] et les déplacer d´un endroit à un autre). Bref, j´apprend, et non je demande aux autres de faire le boulôt. Il me faudra sûrement longtemps avant d´avoir des vrais résultats ( même si ma ville en a impressionné certains], mais je travaille. Des scénarios ( ou plutôt des ébauches], j´en ai tout les jours en tête, et je ce n´est pas la raison pour laquelle je viens demander des personnes pour les réaliser ( en sachant que certaines sont techniquement très dures à faire).
Mon message: essayez un peu à apprendre et tester ( la programmation en particulier) avant de venir demander des esclaves.

Snetch
Snetch
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:36:23

J´ai été dur dans mon dernier message, mais si VOUS VOULEZ AVOIR VOTRE JEU DE VOS REVE, PAYEZ-VOUS UNE EQUIPE si vous n´avez pas le niveau.

getaway-boss
getaway-boss
Niveau 5
19 décembre 2002 à 16:22:35

paye moi un PC puissant et ton jeu je peux le faire. tu vois j´ai une daube et pour l´instant je doi m´en contenter. Si tu veux je v chez un pote ki a un bon ordi ki a un bon logiciel et je te fé un jeu pas long pour ke tu voyes ce ke je c faire.

SliverCast
SliverCast
Niveau 6
19 décembre 2002 à 16:33:10

snetch can tu dit que ta fé d´abord d jeu ou il fo trouvé le nombre le plus prés et tous sa ta po apri sa tou seul y a qqun ou bien un livre un site ou un programme ki ta aidé?
parce que moi je voudrai commencé a fair rien que sa et se sera bien pi pour fair mieu se sera plus tard car je vé po me ramené come l´otre a vouloir fair un big jeu tou de suite je voudrai y allé progressivement mai avec un peu d´aide

getaway-boss
getaway-boss
Niveau 5
19 décembre 2002 à 16:48:35

de toute facon on peu pas aprendre tout seul il fo toujours un peu meme si c preske rien il fo toujours de l´aide

TheSlave18
TheSlave18
Niveau 7
19 décembre 2002 à 17:37:20

http://www.zweb.fr.st C le site d´un pote.Allez y

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation