Je voulais juste savoir s´il allait encore en avoir beaucoup qui allait venir sur ce forum pour demander: "je fais rien dans le jeu, si ce n´est un scenario mega super génail que je n´ai pas encore pensé, alors j´ai besoin d´esclave". En ce qui me concerne, j´ai toujours cherché à apprendre. J´ai commencé petit, très petit ( "trouver le nombre le plus proche") puis je me suis amélioré ( "jeu de dames" jouable à 2 ou 1 joueurs [oui, il y avait de l´intelligence, grâce à la découverte de ce qu´était l´outil graphe et des alogirtmes d´utilisation pour des recherches ou des calculs rapides avec ce graphe]), puis j´amèliore à chaque fois mes connaissance. Là, Dernierement, j´ai développé une petite ville en 3D ( Open-GL) et les seuls choses que l´on pouvait faire: "se deplacer, prendre des unités d´un batiment [exemple militaire] et les déplacer d´un endroit à un autre). Bref, j´apprend, et non je demande aux autres de faire le boulôt. Il me faudra sûrement longtemps avant d´avoir des vrais résultats ( même si ma ville en a impressionné certains], mais je travaille. Des scénarios ( ou plutôt des ébauches], j´en ai tout les jours en tête, et je ce n´est pas la raison pour laquelle je viens demander des personnes pour les réaliser ( en sachant que certaines sont techniquement très dures à faire).
Mon message: essayez un peu à apprendre et tester ( la programmation en particulier) avant de venir demander des esclaves.