CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fo til viré tou les messages des débutan

avalon11
avalon11
Niveau 9
10 décembre 2002 à 22:17:47

Je pense que le forum n´est pas un lieu de rencontre pour les professionel et que se qui veule converser avec des pro devré allé dans des sit pro il n´est pas normale que des ADULTE de 20 ans emmerde des jeune entre 9 et 14 ans sou pretexte qu´il débute
merci
laissé moi votre avi

PS
(Surtou ne voyé aucune agrésivité dans ce message)

vengoth
vengoth
Niveau 5
10 décembre 2002 à 22:29:03

au sujet : fo til viré tou les messages des débutan. Je dis non sauve que;

ROCHGuillaume  
Posté le 10 décembre 2002 à 13:50:27

Quelqu´un pourrai me conseiller les meilleurs logiciels de creation de jeux video ?  
Merci beaucoup !  
--
Ce genre de message la revien tout le temps pis quesqu´on peut repondre? Pour faire un jeux "on sais meme pas quel genre 2d ou 3d, rpg ou fps ou strategie ou quoi. Pour créer des jeux ca prend different legiciel de differentes sortes et dependant de ces connaissance et capaciter..
--
Si aumoin il prescise ces idées et approfondis ca question..

tk c´est sur que faut pas tout les virer sinon les questions vont etre reposter sans arret faut leur repondre au contraire puisque justement y´a pleins de mondes qui pose la question...

perfect-dll
perfect-dll
Niveau 4
11 décembre 2002 à 11:24:14

moi je dis quil ne faut pas virer les mess des debut car quand tu commence et tu ne comprends pas un trucs , on l´xplique mais le genre , quel logiciel choisir ou venez venez jai fait un site , la daccors , ral bol , ils sont tout comtenps de faire un site,

ted33
ted33
Niveau 5
11 décembre 2002 à 11:49:01

moi ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi continue un ´débat´ sur un autre post. C´est aussi ce genre de truc qui pollue un forum.Certain devrait (re)lire la netiquette.

LcData
LcData
Niveau 6
11 décembre 2002 à 14:48:13

Bon pour ceux qui veullet poser de squestion un peux plsu pro il peuvent aller sur mon autre forum

sur el site de http://www.ploksoftware.org

on repondras les question sur la ceation d ejeux vidéo enfin aussi bien que l on peut et temps que ca reste des question inteligente

Data

avalon11
avalon11
Niveau 9
11 décembre 2002 à 17:22:49

Merci LcDATA

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:15:11

L´argument: Laissez nous dire des conneries si on veut, de tout facon on sait rien faire alors laissez nous repeter les memes questions 15 fois par jour et laissez nous revez qu´on va faire un jour, et laissez nous organiser notre equipe qui va faire un jeu et dont elle ne contiendra que des scenaristes et des jeunes de 9 à 14 ans qui savent "bien dessiner"

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:15:46

avalon11 Posté le 11 décembre 2002 à 17:30:56
Salut je suis scénariste mais je ne peux pas enyer de mail mon ordi fonctionne pas correctement envoi moi + de détail STP sur
RENNE.GRAVAGNA@wanadoo.fr

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:16:40

avalon11 Posté le 09 décembre 2002 à 22:21:49
Salut je me sui absenter longtemps du forum j´en sui désolé je ne retrouve plus ta derniére question sinon si tu veu plus de détail sur le jeux demande

merci tchao dragon

dragon28 Posté le 10 décembre 2002 à 19:02:20
salut avalon11 ma derniere question je ne me r´appele pas c´etait quoi mais je sais que je t´avait repondu que c´etait des RPG et des jeux de STRATEGIE et que je t´avais demander c´ettait quoi ton livre de 1000 pages et aufait tu les a eu sur quoi tes 50 races pour ton jeux
a oui j´allait oublie je voulait apprendre le C mais il dissent qu´il faudrait dabord que j´apprene le BASIC (j´ai trouver ca sur http://www.prograplus.fr il y a 7 language mais pas le basic

avalon11 Posté le 10 décembre 2002 à 22:05:51
Je suis désolé je n´é pas le nom du livre si tu é sur marseille tu en trouvera a GILBERT
Et puis mes 50 je les é fét moi je c pas ce que tu veux dire
Sinon dernier conseil fé la parti programation en dernier les choses évolu telement vite ou alors trouve un gars qui soi programeur sinon di moi c koi ke tu veux faire comme jeux

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:17:24

avalon11 Posté le 21 novembre 2002 à 19:31:03
Je cré un jeux de stratégi laisser moi idée pour que je puisse fignolé le jeux merci
c un jeux de stratégi merci d´avance

tu pourras remarquer le "fignolé"

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:20:27

avalon11 Posté le 22 novembre 2002 à 20:04:18
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

dragon28
dragon28
Niveau 7
11 décembre 2002 à 21:27:08

bon ACIDPARADOUZE je vois que tu t´est bien amuser avec ton copier/coller mais ca te sert a quoi de remarque les question et les reponse qu´on se pose entre nous. si tu n´a que ca a faire tu n´a qua t´acheter un jeux tu vera ca te calmera un petit moment.(au moin jusqua que sa te soule)
a aufait ca ne sert a rien de remettr des message si c´est juste pour en coller 1 autre

Spider-baise
Spider-baise
Niveau 4
03 mars 2003 à 18:25:24
TheDarkTearn
TheDarkTearn
Niveau 5
04 mars 2003 à 15:07:37
DCP3
DCP3
Niveau 6
10 mars 2003 à 13:51:00

Avalon11 pour modérateur ( grâce à lui, ce forum a des topics populaires). Tant qu´on aura pas ce qu´on veut, on se battra.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment