CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAL BOL DES SITES WEB ET DES GAMINS

Kelios
Kelios
Niveau 8
11 décembre 2002 à 03:16:05

Attention attention, c´est la guéguerre qui est reparti! : D

Cepandant, en tant que représentant de ce pas grand chose qu´est les personnes en bas de 16 ans sachant chasser(euh... non, c´est programmer) , et en l,absence désolante de ce cher Dindon (snif....), je dois donc admettre que je ne vois pas pourquoi les personnes que je représente sa sans leur consentement ne pourrait pas créer un jeu.

´Sure, par une simple équation de mathématique appelée soustraction, nous pouvons aisément comprendre que une personne de 23 ans existe dans ce monde depuis plus longtemps qu´une de 13 ans, et donc a plus de chance d,avoir des connaissances. Cepandant, je ne vois pas en quoi, au niveau absolu, il ne pourrait pas réaliser le jeu de ses rêves(quoique... de ses rêves...).

Bon après ce bref résumé de ce que vous avez dit, pour répondre au 94ème aigle, certes la mentalité y compte, mais "qq1 qui commence a apprendre le c++ juste pour programmer un jeux va jamais avancer très loin."...
Non mais, pourquoi il n,avancerait pas loin? Mais j´ai la bizzare impression d´un semblant de non-sens dans ce message...
Son but est de créer un jeu, qui est beaucoup plus intéressant que de faire une banque de données... Alors pourquoi, devant la mentalité de tes mots, devrait-il s,emmerder à faire quelque chose dont Goerges(nom fictif) n,a pas envie,et qui ne lui servira pratiquement pas? IL ne compte pas savoir tout, il vaut créer un jeu...
Je ne compra toujours pas le rapport entre savoir des choses qui n´ont pas rapport avec la programmation de jeux pourrait aider à faire de la programmation de jeux...

"je vois pas pourquoi un gamin de 13ans serais incapable de programmer des jeux. Si c´est le cas il a sa place sur ce forum. Sinon qu´il dégage! "
-> tu fait quoi des RPGmaker-users? Il ne savent pas programmer, pourtant, je ne vios pas pourquoi ils devraient quitter ce forum...

Kelios
---------
"Minime représentant inconnu d´une minorité sans leur consentement"

LcData
LcData
Niveau 6
11 décembre 2002 à 03:29:23

tu as oublier insomniac dans ta signature

Kelios
Kelios
Niveau 8
11 décembre 2002 à 21:38:30

A merde, j´savais k´j´avais oublié quekchose...

damned...

Kelios
---------

maskware
maskware
Niveau 8
12 décembre 2002 à 13:42:30

LcData, tu prend vraiment les jeunes pour des idiots... un pointeur c un curseur de souris...

POUAHAHAHAHA c ki ki l´avait sortie celle la deja ? !

LcData
LcData
Niveau 6
12 décembre 2002 à 16:15:11

je me disait bien qu il y aurais au moin 1 qui s en souviendrait : )

dragon28
dragon28
Niveau 7
12 décembre 2002 à 17:23:56

comme une personne l´a deja dit si tu vire tous les jeunes il vas rester quoi que 1 ou 2 page sur chaque forum mais il avait tort il restera presque autant de monde sauf qu´il diront qu´il ont 21 ans alors qu´il en ont que 13 et a la fin tout ce qui aura change c´est la moyenne d´age meme si elle sera fausse
donc tout ca pour dire que ca ne sert a rien de virer tout les jeunes sous pretexte qu´il ne savent pas programer(tu as surment ete jeune toi aussi enfin je suppose)

e-logik
e-logik
Niveau 2
12 décembre 2002 à 17:32:30

Waw c´est un vrai sitcom ce post . ...

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
12 décembre 2002 à 17:51:56

L´age ca veut rien dire, c les debutants que vous aimez pas (g 17 et je debute, et ya des bon "gamins")
et arreter vos connerie avec un forum pour confirmé et un forum pour debutants, paske si dans un forum ya que des debutants, on va pas apprendre grand chose

Scullder
Scullder
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:23:50

voilou, perso, j´ai 15 ans et j´ai pas rop apprécié quelques paroles que j´ai relevées :

"je vois pas pourquoi un gamin de 13ans serais incapable de programmer des jeux. Si c´est le cas il a sa place sur ce forum. Sinon qu´il dégage! "
-> tu fait quoi des RPGmaker-users? Il ne savent pas programmer, pourtant, je ne vios pas pourquoi ils devraient quitter ce forum...

Alors, là ça dépend carrément en ce qui concerne le rpgmaker, tu peux utiliser les truc de bases fourni avec le logiciel ou faire un super jeu en rusant à fond, en créant tous tes propres systèmes graphiques, etc et là je peux te dire, faut être sacrémnt balaise en graphisme (un peu moins que si on programmait en C++je l´accorde)

sinon je trouve que l´appelation "gamin" est pas très.... comment dire . .. sympa...

Sinon je connais aussi des gars qui sont en IUT d´informatique et qui sont tout content parcequ´il connaisse le html et un shuya de php alors qu´ils ont plus de 18 ans et j´en connais d´autre qui ont mon age et qui maitrise parfaitement le php et progresse très vite

Bref, c´est pas une question d´âge à ce niveau. C´est une question de mentalité...
Y´a des gros débutants de tous âges qui se prennent pour des pro et qui se ente c sur mais bon faut aussi savoir faire le tri dans tes amis puis voilà.

voilou
@+

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
12 décembre 2002 à 21:45:19

C, en plus long, ce que je disais...
des choses a ajouter ? ??

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:15:36

Ca y´est ! J´adore ce topic !
: )

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
13 décembre 2002 à 18:25:02

lol

TesteurFou2
TesteurFou2
Niveau 4
03 mai 2003 à 20:07:31

lol

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
03 mai 2003 à 20:38:04

lol

MarinaTouch
MarinaTouch
Niveau 4
03 mai 2003 à 22:12:06

lol

guigui00
guigui00
Niveau 8
04 mai 2003 à 01:09:24

Prin jsuis trop con, depuis t´alleur je lis le topic et c´est que maintenant que je me rend compte qu´il date du 12décembre loool : S

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
04 mai 2003 à 08:40:16

lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux