Attention attention, c´est la guéguerre qui est reparti! : D
Cepandant, en tant que représentant de ce pas grand chose qu´est les personnes en bas de 16 ans sachant chasser(euh... non, c´est programmer) , et en l,absence désolante de ce cher Dindon (snif....), je dois donc admettre que je ne vois pas pourquoi les personnes que je représente sa sans leur consentement ne pourrait pas créer un jeu.
´Sure, par une simple équation de mathématique appelée soustraction, nous pouvons aisément comprendre que une personne de 23 ans existe dans ce monde depuis plus longtemps qu´une de 13 ans, et donc a plus de chance d,avoir des connaissances. Cepandant, je ne vois pas en quoi, au niveau absolu, il ne pourrait pas réaliser le jeu de ses rêves(quoique... de ses rêves...).
Bon après ce bref résumé de ce que vous avez dit, pour répondre au 94ème aigle, certes la mentalité y compte, mais "qq1 qui commence a apprendre le c++ juste pour programmer un jeux va jamais avancer très loin."...
Non mais, pourquoi il n,avancerait pas loin? Mais j´ai la bizzare impression d´un semblant de non-sens dans ce message...
Son but est de créer un jeu, qui est beaucoup plus intéressant que de faire une banque de données... Alors pourquoi, devant la mentalité de tes mots, devrait-il s,emmerder à faire quelque chose dont Goerges(nom fictif) n,a pas envie,et qui ne lui servira pratiquement pas? IL ne compte pas savoir tout, il vaut créer un jeu...
Je ne compra toujours pas le rapport entre savoir des choses qui n´ont pas rapport avec la programmation de jeux pourrait aider à faire de la programmation de jeux...
"je vois pas pourquoi un gamin de 13ans serais incapable de programmer des jeux. Si c´est le cas il a sa place sur ce forum. Sinon qu´il dégage! "
-> tu fait quoi des RPGmaker-users? Il ne savent pas programmer, pourtant, je ne vios pas pourquoi ils devraient quitter ce forum...
Kelios
---------
"Minime représentant inconnu d´une minorité sans leur consentement"