CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cree des jeu.

dragon28
dragon28
Niveau 7
03 décembre 2002 à 12:56:24

je voudrait cree un RPG mais je ne sait pas quoi prendre comme CD pour le faire et je n´ai pas de tres bonne idee pouvez vous m´aidez!
P.S. je vous rapele que c´est un RPG

avalon11
avalon11
Niveau 9
03 décembre 2002 à 14:11:50

Salut dragon tu ma laisser un message me demandan de t´envoyé un mail mais mon mail ne fonctionen pas je v te repondre ici d´ailleur je v te rapeler ce que tu m´a v di

dragon28 Posté le 02 décembre 2002 à 21:13:06
a mon avis tu devrait faire au - 4 race dif
ex:
: des ork beaucoup plus fort mais tres peu inteligent
: des elf tres rapide inteligent et agile mais peu fort
: des nains tres resistant mais ni rapide ni aimable
: des hobits mesurant max 90cm qui sont de tres bon illusioniste mais reputes pour etre des voleur

pour ton scenar tu devrait faire que les elf et les hobits sont en guerre contre les nains et les ork qui veulent conquerir le monde (ils ont d´ailleur deja tuer les humain) et ils possede assez d´homme pour conquerir le monde alors les joueur peuvent prendre l´une des 4 armee et aurra donc 1 allie et 2 ennemie. et tu devrait aussi fairedes escrarmouche des scenar ect... puis rajoute des autre idees a toi
p.s. mail moi mon mail est : dragonor@free.fr

voila je voulé te remercier et te dir que ton idée est super sur les hobbit mais je v leur trouvé un autre nom (de peur des poursuites judiciaire)
Sinon mon équipe c dissoute il y a 1 ans alors g pensé que tu pouré m´é d sr les scénarios

merci voila mon mail (je peux en recevoir mais pas en envoyé) RENEE.GRAVAGNA@wanadoo.fr

dragon28
dragon28
Niveau 7
04 décembre 2002 à 11:34:47

? ????alors personne ne le s´ait?????
@+++

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:24:03

Des hobbits, des nains, des elfes, des orcs... ca me dis qqchose : /
Hum g beau chercher je ne trouve VRAIMENT PAS : )
gm bine ta touche d´humour "de peur des poursuites judiciaire", ah ct pas une touche d´humour? : /

avalon11
avalon11
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:03:07

Salut je me suis mi au C++ mais on ma parler d´un programme de vréation qui s´appele DIRECTEUR
g en tete (et sur papier) + de 50 race de plus mon scénar est tres pousser mais mon but est de remonter une équipe cela di la plupart des gens ici dans jeuxvidéo.com n´on pas de réel conaissance pratique (comme moi) ne fait cela me couvient pour l´instant j´afine mon scénario

P.S.un petit message pour tou ce qui on lu c pas la peine d´ésséyé de comprendre c message ne s´adresse k DRAGON.

dragon28
dragon28
Niveau 7
04 décembre 2002 à 20:52:56

salut avalon11

desole de te faire chiez avec sa mais en verrite je suis jeune et je n´arrive pas a me procurer des logiciel pour cree des jeux alors comment tu la eu ton "C++" et ton nouveau programe "DIRECTEUR"
PS enfait je voudrait faire un metier dans l´informatiques.

avalon11
avalon11
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:08:20

Je veu moi aussi me diriger dans l´informatique
pour le C++ on me la graver (le programme) mais je te conseil de manipuler sa sur L´INUX
En se qui conserne Directeur j´en est entendu parler il y a quelque heures en fait c un programme qui est fait pour créé des jeux.
Sinon un conseil fé comme moi afine bien ton scénario impose toi minimum 1h de lecture par jour sur un bouquin de programation (tu c c bouquin qui fon 1000pages) sinon di moi tu veu faire un jeux dans qu´elle domaine action sport course stratégi (sinon promi si je trouve des bon programe je te les envoi)

dragon28
dragon28
Niveau 7
04 décembre 2002 à 21:21:45

j´aimerait bien faire des "RPG" des jeux de"STRATEGIE" mais ce n´est un bon mode de resau c´est plutot un bon mode solo
aufait c´est quoi ton livre de 1000 page???

dragon28
dragon28
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:09:37

! !!up!!!
! !!re-up!!!

dragon28
dragon28
Niveau 7
09 décembre 2002 à 17:27:28

alors
en fait je suis en ce moment entraint de reviser le C++ (je connais deja le C)mais je n´est pas encore de CD pour cree des jeux(et oui c con mais c comme ca)

dragon28
dragon28
Niveau 7
13 décembre 2002 à 18:45:01

bon alors vraiment vous savez pas(ce n´est pas car Lcdata a dit qu´il fallait virer tout les message des debutant qu´il faut avoir peur de repondre)

e-logik
e-logik
Niveau 2
13 décembre 2002 à 18:58:37

Mouarf, tu t´es déjà essayé à RPGMaker ?

dragon28
dragon28
Niveau 7
14 décembre 2002 à 13:04:04

bas en fait je viens de le telecharger sur http://www.generationrpgmaker.fr.st mais ca ne voulait pas marcher il markait 1 truc comme english error 2000 alors je suis retourne sur le site et j´ai vu qu´il fallait telecharge la bibliotheque avec tout les fichier je l´ai fait mais ca marque toujour la meme chose donc j´ai voulu essayer sur http://www.kikirpg.fr.st mais rpgmaker 2000 etait en anglais je l´ai commeme telecharge meme si je savait que je ny comprendrait presque rien et devinne ce que ca a marquee quant j´ai voulu le lancer ENGLISH ERROR 2000 donc j´ai abbandone avec ce CD et j´en cherche 1 autre de preferance en francais!

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
14 décembre 2002 à 13:33:41

Tj a bien tél& les 2 parties sur mon site ? ?? rpgmaker2000 et RTp ? ???
as tu bien installé le tout ? normalement tout fonctionne......
Et pour traduitre en fr, y a le p

dragon28
dragon28
Niveau 7
16 décembre 2002 à 13:20:39

merci kikirpg j´y retourne tout de suite!!!
(bah non je n´avais pas tout telecharger mais seulment rpgmaker2000)

dragon28
dragon28
Niveau 7
20 décembre 2002 à 17:52:21

et sinon un pour cree 1 jeux en 3D??
car rpg maker c´est de l´a 2D(apart si je prend rpgmaker 3D mais c´est en japonais)

dragon28
dragon28
Niveau 7
29 décembre 2002 à 17:46:39

! !!alors!!!
personne ne sait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux