<<Baloo_le_pro Posté le 09 décembre 2002 à 18:21:46
Moi j´ai seulement 12 ans, et je fini de mettre mon site sur le web ! lol : |
mainoncvrai Posté le 10 décembre 2002 à 17:26:00
Pauvre modérateur... la jeunesse doit tout de même se faire.
Baloo_le_pro Posté le 10 décembre 2002 à 18:15:27
Mainoncvrai, j´suis pas modo ( de ce forum, en tout cas, car ca va pas tarder, sur un autre ), alors aucun rapport avec tes conneries tapes sur ton ordi. et tu te crois superieur aux autres parce que t´as 4 ans, 6ans, 7 ans ? de plus, pitoyable . . . On se demande si CERTAINS " vieux " sont si intelligent que ça, espece de [censure] ! >>
Je pense qu´il n´a pas tord, qu´elle est l´intêret de ton premier message? Aucun. On s´en moque, à la rigueur, s´il y est, tu nous donne ton adresse. Mais là aucun. Donc, Naimoncvrai a mis un message du même niveau que le tien.
Par contre, tu te poses une question très interessantes pour tout le monde: <<On se demande si CERTAINS " vieux " sont si intelligent que ça, espece de [censure] ! >>. Pour toi, je te rassure, tu n´es pas du tout intelligent.
Par contre, je viens de me rendre contre du travail de modérateur sur ce genre de site. Il faut gérer les gamins comme toi. Et le pire, ces gamins vont être modéro sur d´autres forums!!!
PS: pas la peine de m´insulter, mon travail actuel est depuis 10 mois de diriger des projets (et parfois des équipes) qui font des sites Intranet/Internet en technologie java.