CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON FAIT COMMENT POUR CREER UN JEU VIDEO?

VVC_4_ALL
VVC_4_ALL
Niveau 2
21 novembre 2002 à 22:52:23

Je voudrais créer un jeu en réalité virtuelle pure. Le joueur aura 100% l´intention d´être dans un vrai monde. L´intelligence sera le top. Ce sera tellement fort, qu´il ne saura jamais s´il a à faire à des humains ou à des bots. Ce sera un jeu révolutionnaire, car il n´y aura pas d´utilisation de clavier, souris, joypad ou joystick, mais seulement des ondes electriques émises par le cerveau. Lorsque l´utilisateur pensera à avance, il avancera réellement. Pour faire ceci, il faudra utiliser des electrodes (un peu partout sur le corps).

Le problème pour le moment: je viens à peinde de decouvrir ce qu´était qu´un PC. J´ai acheté mon premier PC il y a environ 15 jours. Mais maintenant, je veux développer mon jeu, et le terminer pour noêl (pour le vendre et toucher les royalties). Je ne sais quel langage je dois utiliser (Java, C##, Smalltalk, Eiffel, . ..), mais je sais apprendre vite. Bref, j´ai besoin d´un tout petit peu d´aide, mais pas plus. Après, je me débrouillerais très vite.

Kelios
Kelios
Niveau 8
22 novembre 2002 à 02:37:10

Ah non, c´est raté! T´a trop répondu pour qu´on se permettre de te répondre! ´Faut pas nous prendre pour des cons! Nah! ; P

Kelios
---------

VVC_4_ALL
VVC_4_ALL
Niveau 2
22 novembre 2002 à 09:10:44

Oui, j´ai juste créer ce topic après avoir vu la réaction du MODO. SUrtout que la réalité virtuelle, c´était une de mes spécialités (cf mon travail pour le CEA)

En fait, Modérateur, il faudrait que vous fassiez un post pour les débutants à 100%. Post dont le titre est en majuscule (pour être visible) en expliquant comment on créait un jeu vidéo (idée, informatique, programmation, faisabilité, conception, développement, tests, . .., tout en parlant des problèmes rencontrés). Et puis ce post serait à chaque fois à mettre un "up". Je sais ce n´est pas super, mais c´est mon idée pour éviter toute pollution.

LcData
LcData
Niveau 6
22 novembre 2002 à 11:57:36

mais el pepein c est que ceux qui viennent ici poser leur question ne regarde pas les autres post meme si il sont en MAJUSCULE on en a deja fait l experience.

Quand a ton syteme de guidage par onde (meme si c etait pour rire) des chercheur on reussi a utiliser ce procedé. Malheureusement il ne pouvait capter que 3 ondes differentes . ils placent des lectrodes sur ton crane et te demande soit de
1 imaginer un cube qui tourne
2 te rappeler un souvenir d enfance
3 de penser a manger

ces 3 actions stimulent une zoni diferente du cerveau qui sera capter par l electroencephalogramme pour ensuite etre rediriger vers un pc . ..

Data
http://www.ploksoftware.org

Passage
Passage
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:01:06

Make Unjeu /CouleurToutPlein /IA:MegaTop /NOMOUSE /NOJOYSTICK /NOKEYBOARD /ELECTRODEONTHEHEAD /3D_BienSur /AVEC_VRAI_MONDE /NOBUGS /GENERELAPOCHETTE /Date:Noel /Language = FREE

Et voilu le zoli jeu.

Si tu veux d´autres options tu demandes !

Triton-Elite
Triton-Elite
Niveau 5
22 novembre 2002 à 15:39:19

ahhh ben tu c t tres fort lol j´apprend le c++ et je meclate avec le basic et c cool ds 2 ans jai fini lol jespere alors t tres fort a noel si ta ducul taura 5 mesh ptetre et encor Lol moi ej vais venir avec Mon GunOoB pour totus vous zigouilelr a noel
zigouiller avec le gunOoB c pas tuer mais enleve la petite parti de matiere grise restant Lol car apres avoir cliquer sur poster le message il perdent les 95 % quil avait lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment