Ouis... Bon DinDon, jai envie de moccuper de ton cas : 0
Ouais, bon, je ferais mieux de me taire.
Mais je vais continuer quand meme, à mes risques et périls.
===> Ca veut dire que tu savais que tu allais dire de la merde ? ? : )
Pour ce qui est de main, je ne sais pas trop. En fait, il peut y avoir 2 possibilités:
===> Faute avouez, a moitie pardonnee : )
-Soit main nécessite certaines valeurs dans les registres( je parle en Assembleur)(initialisé par le kernel, par exemple, mas je suis pas sur du tout)
===> Y a longtemps que le kernel de LOS ne soccupe plus du demarrage du programmation...A ce stade, c finit. Y a effectivement de linitialisation au demarrage du programme realise avant lappelle de main, mais c le compilateur qui sen occupe... LOS na fait que charger lappli en (creation d un espace de memoire+thread...c deja pas mal ! ) memoire, puis initialise le pointeur dinstruction sur le code du compilateur...qui va par la suite lancer main()... main() ressemble a nimporte quelle autre fonction...
et dans ce cas elle n´est pas récursive sauf si le compilateur a lancé un "push" avant de lancer la fonction main, et là, ça dépend donc totalement du compilo.
===> J ai repondu en avance a cette question... le fameux push a ete appelle par avant la fonction main... Par ailleur, sur certain compilateur, on peut modifier le code situe avant le main...notamment dans les compilateurs pour microcontroleurs.
-Soit main n´a besoin de rien pour se lancer, et elle peut donc etre récursive.
===> Elle a besoin de qqchose, mais elle peut etre recursive.
Je crois qu´il existe des moyens pour controler la pile manuellement dans le sdk win, mais ce sarait une perte de temps...
====> Comme disait passage, la gestion de la pile se fait par le programme....Mais effectivement certaines operations sont controles par lOS, mais je ne sais pas si celleci existe : agrandir la pile en LIVE...La pile est cree lors de la creation du thread...faut regarder dans les parametres du compilateur pour voir si on peut changer la taille de la pile du thread principal...
Bah dit donc, DinDon....qu est ce qui t arrive ? tu es malade ? lol....