En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Documents Théoriques ???
the_gregg
Niveau 9
05 novembre 2002 à 20:36:04
Salut,
bon voila je cherche des documents théoriques sur la création de jeux video . .. pour l´instant précisément un shoot em up que je veux créer mais tout document est le bienvenu ; ) (francais si possible mais si vous avez de bons documents en anglais j´essaierais de déchiffrer) . .. en réfléchissant ca devrait pas poser de problème pour disposer les ennemis, le scrolling, . .. Les documents théoriques c est surtout pour moi en savoir plus que ce ke je sais déjà ; )
Merci a ceux qui me répondront sérieusement (meme si je sais que c´est pas trop l´habitude ce se forum)
kikirpg
Niveau 8
05 novembre 2002 à 20:55:45
Connais tu shootmaker ? ??? c´est un programme dans la lignée de rpgmaker2000, mais pour créer des shoot, je crois que je possède une version en anglais, je vais l´uploader sur mon site dans quelques temps......... En attendant cherche le sur le net si tu veux......... Mais qu´on se comprenne, c´est un shoot à la R-type que tu veux faire ? ou un shoot à la " starlancer" ? ??????Parce que shootmaker, ne fonctionne qu´en 2d ! !!
www.kikirpg.fr.st
Coyooote
Niveau 5
05 novembre 2002 à 22:13:44
est bien tout dépend de la facon dont tu veux le créer.
Deux solutions : -Les logiciels de création de jeux (style click&)
-Par programmation (C++,Java,python....)
La premiere est plus rapide que l´autre mais plus limitant... A toi de voir.
the_gregg
Niveau 9
06 novembre 2002 à 07:46:06
Voila je m´en doutait pas de réponse sérieuse . ..
kiki et coyooote je parle de programmation moi . ..
je me demande si vous lisez entièrement les messages ici . ..