Génial, cette guéguerre sur ce post.
Bizzarement, lorsque j´ai posté, je m´attendais que ce post parte en poussière, selon la tendence au nettoyage. Si bien que j,ai considéré que lui répondre ne servirait à rien. D´ailleurs, si j´aurais été le Modo, je l´aurais effacé.
Néanmoins, le contraire s´est produit. Au lieu de retourner poussière, ce post pitoyable s´est tranformé en champ de bataille. Et le Modo a gardé ce post.
Dès lors, il faudrait comprendre.
Si tu voulais massacrer les posts... disons,... encombrants, pourquoi ne l,as tu pas fait?
À la place, tu as répondu. Là, il est trop tard pour errazer, quelques messages intéressants ont été postés ici. Un réponse serait appréciée...
Ce suget s´emmelle à chaque post... ça devient terriblement complexe... le modo veut pas, puis il peut pas, puis il veut, puis il est contre...
Bon!, Je suis tout a fait d,accord pour les envoyer chercher, un peu de boulot ne leur ferait pas de mal...
Ah, et aussi, commentaire de Ray-Av:
"Ben si on lui avait répondu depuis le debut, ce post aurait pu être interessant"
Oh, mais c´est faux, regarde, on ne lui a toujours pas répondu, mais le post est rendu intéressant. La preuve, on s´y déchaine...
Allez, déchainez-vous,tant qu´à y être...
Kelios
---------