CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

personnages prets pour Jeux Vidéo

Sheezer
Sheezer
Niveau 1
01 novembre 2002 à 09:29:16

Salut je suis déssinateur et j´ai un perso, de style manga, etre humain guérrier pret a se livrer dans une bataille d´un jeu vidéo ! laissez un message si vous etes intérréssé ! ! merci

Triton-Elite
Triton-Elite
Niveau 5
01 novembre 2002 à 09:31:52

ben oue contacte moi ou laisse ton mail ert va voir notre demo pendant que tu y est!

demo : http://membres.lycos.fr/swordofdragon/demoouf2.rar

Sheezer
Sheezer
Niveau 1
01 novembre 2002 à 10:33:33

euhh désolé je trouve ton jeu pas superbe, les graphisme sont pas térrible et les persos mak faits ! mais c´est juste une remarque peut etre car cé la premiére fois que je joue a un jeu amateur ?

Triton-Elite
Triton-Elite
Niveau 5
01 novembre 2002 à 10:54:25

Lol oue ca doit etre ca va voir le jeu milcis et la tu verra des amteur pro mais bon c sur que tu pourra pas y rentrer a part si t un dieux mais bon va voir dotre projet amateur bah ej cherche 2 sec euh yen a pas des amsse ya celui de dalendard un pto mais bon fo un tre o nivo et c en 2d puis ya pas grand chose mais bon teste dotre jeux amateur : p

Triton-Elite
Triton-Elite
Niveau 5
01 novembre 2002 à 10:55:05

Euh jmapelle po Sony ni ubi soft et deja monte une equipe et fait ca avant de coser mouarf

Sheezer
Sheezer
Niveau 1
01 novembre 2002 à 12:07:37

je respecte totalement ton travail et je me doute que c´é difficile ! je né pas dit ça pour te critiquer.je vé maintenant voir la différence avec d´autre jeux amateurs. Et me faire une idée sur ton jeu ! Désolé de méte fait mal comprendre

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
01 novembre 2002 à 12:17:58

Moi je trouve ue c deja un bon debut, mais c kler qu´a mon avis que la demo sert a rien a part dire on y travaille : )
et puis meme pour cette piece ya du boulot: la camera derriere le mur quand le perso est pres du mur,drole de transparence des collones quand on se rapproche, collision pas tres "physique"... Mais c deja un tit debut : )
tiens vous l´avez programme en quoi?
et les especes d´enormes torches elle sont ete programmees ou realisees grace a 3dsmax?

Triton-Elite
Triton-Elite
Niveau 5
01 novembre 2002 à 12:44:10

Tu as totu a fait compris acidparadouze et ne t´en fait pas lol je garde tj mon calme sheezer c jsute une facon de prouver que cun projet qui essaye d´etre le plsu serieux piossible et qu´on montre kno travaille lequipe a eu beaucoup de bleme don cdark na pu bosser que 5 jiour sur ce code les bug visuel et tout je les ai vu ca c sur mais bon il sarrangerotn oui c programmer en c++ avec directx.Je ne dit pas attention que notre projet est el best alors la loin de las c juste un projet kon fait pour s´amuser et que l´on prend reelement plaisir a faire voial Merci et surtotu faite nous part de toute vos remarque bonne ou movais je prefere els onen mais grace aux mauvaise on ameliorera au mieux le jeu !

Merci a tous Triton elite

Sheezer
Sheezer
Niveau 1
01 novembre 2002 à 14:17:53

bon personne est intéréssé par mes dessins ? es que vous pouvez me donné des adresses de projets des noms de personnes où ils auraient peut etre besoin de mes services ?
Amicalement @+

le-vrai-yuna_
le-vrai-yuna_
Niveau 6
01 novembre 2002 à 14:20:44

envoie moi ton perso merci

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
02 novembre 2002 à 12:50:58

Dessiner des persos pour un jeu de combat ça t´intéresse ?
( j´ai déjà mis un post )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment