CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le clan RPG maker 2000.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
02 janvier 2003 à 09:41:10

Moi je suis en train de faire skies of arcadia

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
02 janvier 2003 à 10:11:30

Et bien, si vos projets ont besoins d´hébergement, n´hésitee pas à m´en parlé, je le ferais avec plaisir ! !!!!!

Sur mon site il y a déja plus de 7 projets hébergés, le miens compris ! !!!
http://www.kikirpg.fr.st

Neoprogrhammer
Neoprogrhammer
Niveau 6
02 janvier 2003 à 16:42:29

Salut à tous d´abord merçi à kiki,si vous le connaisser pas il est super sympa je l´ai mailé parceque j´avais un problème et il m´a répondut quasi un jour après , comparé à certain webmaster
il est supra-rapide et il a répondut à tte mes questions,bon ensuite je remerçierais Blacksword pour sa traduc elle me sert bien et moi aussi j´ai fait un jeu par contre la beta-version est presque terminé voila l´histoire

c´est dans un tres grand pays le prince se désole chaque jour de la disparition de son frere qu´il a dut abandonner dans le danger et un jour il décide de partir à sa recherche persuadé qu´il n´est pas mort il voyage à l´autre bout de la terre acompagné de ses amis mais il ne se doute pas que le méchant qui sévit dans la région en pillant et en tuant que c´est son frere...

Ptival
Ptival
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:45:34

UPPP ! !!

Ptival Posté le 02 janvier 2003 à 00:24:46
Salut, je m´appelle Valentin et je commence juste sur rm2k, j´ai envie de créer un jeu ou le héros ( un gars inconnu ) serait transporté dans des final fantasy et autres jeux vidéos et foutrait le bordel dans le scénario... Si qqn peut me donner des idées...J´espère que je pique l´idée de personne.

Salut

kikirpg, ton site est super, avec shad et bestguigui !

Ptival Posté le 02 janvier 2003 à 00:29:56
Pour l´instant, il s´appelle :

Final Fantasies : 6 to 10 & other games

Mais si qqn a un meilleur nom paske je trouve celui-la bidon...

tinuck
tinuck
Niveau 3
02 janvier 2003 à 19:09:38

moi je suis en train de créer un jeux que j´ai nommé The evil of illusion. C´est l´histoire d´un jeune homme vivant dans un petit ranch, mais un jour son père se fait kidnapper par des raviseur et il trouve une lettre de son père qui sur lequel il est marqué d´aller porté se message au seigneur et en lettre rouge, il est inscrit The evil of illusion. Pi la le jeune homme vit tout de sorte d´aventure pour enfin arrivé à l´intérieur d´une secte nommée The evil of illusion ou est prisonier son père.

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
03 janvier 2003 à 03:10:52

Merci bocou pour vos compliments !
Si vos projets ont une fois besoin d´être testés, et besoin dêtre hébergé, n´hésitez pas, maillez moi !

founa
founa
Niveau 4
03 janvier 2003 à 12:50:26

http://www.rpgmakerland.com

http://www.rpgmakerland.fr

bicabonathe
bicabonathe
Niveau 6
03 janvier 2003 à 13:22:32

comment on met des decor dans rpg maker 2000 car g fait des decors mais je c pas comment les mettre sur ma map svp aider moi .
si vous pouvez ossi me dire comment mettre 1 ecran de game over car can je met le mien ça me dit : la taille du bitman est movaise . comment la modifié?
merci

Ptival
Ptival
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:29:01

Pour le chipset :
TU cas dans le menu ( F8 ) et dans chipset puis t´associe ton chip à un numéro. ENsuite tu vas sur ta map, clic-droit et tu la met en chip du même numéro. J´espère être à peu près clair.

POur le GAme OVEr, soit c´est la résolution alors dans paint tu fais sélectionner tout et tu vas dans "Agrandir/Rétrécir ", soit c´est les couleurs, il te faut au max 256 couleurs alors tu ouvre le premier et tu l´enregistre au format 256 couleurs !

bicabonathe
bicabonathe
Niveau 6
03 janvier 2003 à 13:34:51

je suis nul p-t mais bon c ma premiére vu avec rpg maker mais bon comment on fait pour les numeroté ( ceux de la basse couche comme ceux de la haute ) merci

Ptival
Ptival
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:27:53

Je sais pas ! !!On peut les numéroter?
CA servirait à quoi?

bicabonathe
bicabonathe
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:03:47

Ptival Posté le 03 janvier 2003 à 13:29:01
Pour le chipset :
TU cas dans le menu ( F8 ) et dans chipset puis t´associe ton chip à un numéro. ENsuite tu vas sur ta map, clic-droit et tu la met en chip du même numéro. J´espère être à peu près clair.

tu peux m´expliquer mieu st merci

bicabonathe
bicabonathe
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:39:13

non c bon mais peux t on prendre 1 objet d´un certain repertoir et 1 otre d´un otre?

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
03 janvier 2003 à 21:26:21

Aparement tu débute avec rpgmaker2000, bon, je peux te conseiller d´aller sur mon site, et d´y télécharger l´aide jouable que j´ai crée pour les débutants ! !!!
ensuite passe sur mon forum, pour poser des kestions techniques, t´oras plus de chances de réponses :

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:50:49

Je suis un programmeur très très avancé sur RPGMAKER2000 et j´ai testé l´aide jouable de Kiki Rpg par simple curiosité et j´aimerais dire à tous les débutants qu´elle est très bonne et précise, car elle explique tout ce que l´on doit savoir sur RM2K pour débuter.

Continue Kiki ! : )

P.S. J´ai un projet que j´aimerais bien héberger chez toi, contacte-moi à nickberthiaume@videotron.ca

Ptival
Ptival
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:56:22

Entre Kikirpg, bestguigui et shadrpg, y a de koi devenir pro !

bicabonathe
bicabonathe
Niveau 6
03 janvier 2003 à 23:07:07

merci je le telecharge tt de suite .
eu g can meme 1 prob pq ma carte est infini? comment la fair pour qu´il y ai des contour?

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
04 janvier 2003 à 00:17:30

Chuis pas sur mais je crois que c´est que si tu mets le chipset de base "world", la carte va se répéter a chak fois ( c´est rond un monde kand même lol =P).

Ptival
Ptival
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:19:27

Pour utiliser un élément d´une autre chip il fo le mettre en évènement !
Sinon tu fais clicdroit sur ta carte puis propriété de la carte et y a un endroit pour définir la taille normalement.

bicabonathe
bicabonathe
Niveau 6
04 janvier 2003 à 11:18:47

ok merci bcp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux