je suis en train de finir mon scenar et apres avec rpg maker 2000(quand je l aurai bien manip)ca donnera
Il y a bien lomgtemps,dans le temps des creations des planetes du systemesz solaires, Gaia,dieu du ciel, voulut crée sa propre planete comme ses grands freres et ses grandes soeurs. Il crea sa propre planete en la baptisant GAIA comme son nom. Mais il fallait la peuplée. Il envoya deux dieux: Garland et Mana. Mais tous deux etaient "oposés". C´est-à dire que Garland venait de "l´enfer" et Mana venait du"paradis". Au lieu de s´entre aider il se défiaient nuit et jour. Gaia etait ^pour eux une piste de combat. Son paysage etait tres sobre,rouge vif. Ses freres et soeur de Gaia se moquerent de lui car eux il avaient reussi leurs planete tandis que lui niet!!!!De rage il les sclla dans une éppé du nom de Massamune dans un socle de granit au fin fond de la seul grotte de ce monde.
1000 ans deja apres ce desatre, plein d´habitant régniaient sur cette planete: desz mages,des invokeurs,des demons...
escuse jsuis en train de termine