CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nous recrutons pour un rpg 3d

S0M1
S0M1
Niveau 9
26 octobre 2002 à 22:02:21

a tous ceux qui veulent nous aidez, je cherche des modéliseur 3d (auquels je fournirais 3d studio max )et des programmeurs

tout conseil est le bienvenu et jai une question, devrions nous prendre 3d game studio ou se servir dun moteur 3d pur le rpg? si oui lequel nous conseilerez vous

jenverrai a tous les intéressez le scénario sur lequel je travaille.

olimar-wars
olimar-wars
Niveau 4
26 octobre 2002 à 22:06:24

salut je voudrais vraiment t aider pour cree contact moi . ..je suis plus createur que programmeur

snarky
snarky
Niveau 9
26 octobre 2002 à 23:20:25

bah rien ne vo un bon moteur 3D =)

sinon je ve bien me proposer o postee de modeleur 3D si c pa pri

contact moi

Triton-Elite
Triton-Elite
Niveau 5
27 octobre 2002 à 00:34:43

euh ben moi j´aimerais en savoir plus ? qulle sont tes competence ? coment sera le jeu ? Sera t´il online ? euh ben avant de develloper un jeu faut des base quand meme et svp n´ajoute pas a la lsite des rpg a ff 7 ke des mec kroivent faire en 2 mois mici @+

Ps: je ne vien pas foutre la merde je vien juste prevenir que c long chiant mais c cool kan c fini !

exsertfarfadet
exsertfarfadet
Niveau 3
27 octobre 2002 à 02:47:40

MOI JE PEUX ETRE UN MODELISEUR 3-D. JAI DEJA DE L´EXPERIENCE DANS LE DOMAINE.

J´AI DÉJA CRÉÉ 3 JEUX AVEC DES AMIS.

ALORS SI TU VEUX CONTACTE MOI A: FAUCON_DELTA@HOTMAIL.COM

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
27 octobre 2002 à 09:39:21

Ou peut on voir les jeux que tu as fait exsertfarfadet ?

exsertfarfadet
exsertfarfadet
Niveau 3
27 octobre 2002 à 15:40:38

sure!!!

cherce ces noms la:- mémé vs le voleur de sacoches

-gold bird

-e troisieme est presque fini mais pas encore sur le web!!!

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
27 octobre 2002 à 19:35:57

MOI je fait du 3DGS et c de la bombe, j´essaye de développer un bon petit rpg / aventure.
Donc, conseille d´un bon connaisseur, prenez 3DGS et unisson nos forces pour maker le meilleur rpg amateur du siècle : DDDD

Non je rigole pas, si vous n´avez pas ce logiciel, télécharger le sur mon site:
http://www.darkrpg.fr.st (version pro, en plus!)

Klyve
Klyve
Niveau 6
27 octobre 2002 à 19:46:40

Meilleur rpg amateur, laisse moi rire, on est plein à se lancer et très peu aboutisse, je dis pas que vous n´avez pas de alent mé je vous prévient juste, je fé parti de la team-crystal, team rpg ki a commencé sur ce forum depuis avril 2002

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
27 octobre 2002 à 20:04:31

LOL
je vais trop loin..........
faut de lXP pour faire qq chose de bon sur son PC : )))))))))))

Sinon bonne chance a vous autres ; )

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
27 octobre 2002 à 21:53:13

Pour info on dit pas modéliseur mais modeleur. Sinon moi je suis modeleur 3D mais je bosse deja sur d´autre projet (mais si vous avez beosin d´un coup de main de temps en temps n´hesitez pas a m´appeller)
bonne chance et @+

S0M1
S0M1
Niveau 9
27 octobre 2002 à 23:12:55

Triton-Elite

le projet que jentreprend ne prendra pas seulement 2 mois, mais bien plus et oui avec consultation de mon 2eme chef de projet le online pourra bien voir le jour

S0M1
S0M1
Niveau 9
28 octobre 2002 à 03:38:34

le projet consisterais a faire un genre de ff avec des combats en temps réel et il y aurait un sport des plus casses cous ou la gravité serait réduite donc lon pourra marcher sur les murs pendant quelques secondes . Durant le jeu il y aurait des parties de doom-like quand on utilise une arme a longue distance il y aurait aussi des bouts de vol sur le dos dune bete quelquonque et aussi des bouts de galopade sur un cheval meme et le principal du jeux serait avec de laction un peu comme devil may cry mais il faudrait quand meme avoir un aspect tactique. cest-a-dire que si lon voit une créature trop puisssante il faudra trouver une stratégie pour la vaincre et il y aura des doses dénergies permettants de se regénérer et déterminé avec la place ou lennemi recevra le coups il y aura une échelle de dommage. les personnages aurait des niveaux mais se nest que la facilité a faire leur coups qui augmenteras (par exemple si pour faire un coup il faut faire pencher,coup d´épée , coup de poing X 2, saut, coup d´épée au niveau un bien se meme combo sera plus simple a faire au niveau 15 ). donc si un personnage niveau 99 est touché a la tete par un personage niveau 1 il mourra sil na pas de casque. Chaque personnage aura 3 types de combats et la magie nexistera pas , tout sera reliés au éléments tels que leau , le feu , la terre , etc...chaque personnage aura une arme lié a un des éléments et pour invoqué queklque chose il devra faire un combo, il ny aura pas de gauge de mana car linvocation aura lieux a chaque fois que le combo est bien exécuté.

Je suis en train de travailler sur le scénario que je tenverrai plus tard si tu est avec nous

S0M1
S0M1
Niveau 9
28 octobre 2002 à 03:40:39

scuse pas déterminé avecmais dépandament ou

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
28 octobre 2002 à 05:53:18

lol on dirais FF en plus fucké et avec un débile qui crois qu´on est foutu programmer sa!!!

Vas te coucher sa vas passer!!!

Nobuo_Uematsu
Nobuo_Uematsu
Niveau 3
28 octobre 2002 à 12:11:10

S0M1, ce genre d´interrogations fo se les poser une fois que t´a une team, c avec les programmeurs que tu vois ca, tu peux pas imaginer dans ton esprit de pseudo-game designer comment sera tout ca.
Les chefs de projets devraient etre programmeurs, level designers et game designers a la fois, ca irait tellement mieux... ((

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
28 octobre 2002 à 19:32:30

C le cas aussi mes seulements dans les grosses boite parce que les p´tit amateur qui finisse et commence jamais leur projet bien c toujours des escervellé qui pense avoir l´idée du siècle et tout se qui savent faire c justemetn jouer a des jeux!!!!

S0M1
S0M1
Niveau 9
28 octobre 2002 à 23:12:23

nobuo_uematsu
c rien que des idées lancés en lair, rien la dedans est définitif

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
29 octobre 2002 à 01:53:52

Euh,Dark-Z?

C´est quoi exactement le prog´ dont tu parle (3DGS)?

Parce que je suis allé sur ton site en esperant pouvoir le telecharger et j´ai rien trouvé!

Tous s´qu´il ya, c´est rpg maker 2000!

En esoerant avoir une reponse (de toi ou de quelqu´un d´autre)...

A plus.
Legg.

S0M1
S0M1
Niveau 9
29 octobre 2002 à 23:21:19

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web