En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche bon livre sur language html
le-vrai-yuna_
Niveau 6
24 octobre 2002 à 20:10:16
qqun c ou on peut avoir un livre pas trop complexe où on peut apprendre le language html(ref,prix isbn etc....)
acidparadouze
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:43:26
heu a mon avis un livre pour l´html c´est vraiment pas necessaire... ca peut etre bien mais a mon avis c´est pas necessaire, il y a des ressources enormes sur ce sujet sur internet et c un langage de mise en page donc c pas vraiment complique(en tt cas pour ce que tu pourrais vouloir connaitre "pas trop complique")... tapes html dans google+tutorial et tu verras : )
arnaud81
Niveau 7
25 octobre 2002 à 19:07:32
je la i appris... mais je ne pense pas que ca vaut le coup de depenser 100 frs dans un bouqu in d html
GamerFou2
Niveau 7
25 octobre 2002 à 22:25:32
Si tu veux aller plus loin par la suite, essaie ce site : http://www.allhtml.com/ il y a peu prés tout ce qu´il te faut pour t´initier au dév internet.
IARL
Niveau 5
26 octobre 2002 à 16:53:03
Pour commencer, tu peux regarder comment c´est fait sur une page classique sur Internet (tu regardes donc le code source")
Fais un clic droit sur la page; puis dans le menu contextuel, sélectionne "Afficher la source"