moi si, jaimerais en faire un , je suis un bon modéliseur et je peu faire de tres beaux artworks pour le jeu. jai pensé a un scénario qui se passerais dans un autre monde un peu comme FFX.se jeu melerait un peu les genres, par exemple quand on entre en combat sa ferait un peu comme dans shenmue sauf que dépendamant du personnage et de larme quon a les mouvements changeraits et chaque arme aurait 3 styles de combats pour exemple: si on a une épée courte pouvant se changer en fouet comme yvy dans soul calibur le 1er genre serait en épée normale, le 2eme serait en fouet qu´on fait tournoyer etc,le 3eme le bout lépée irait toucher le pommeau faisant un disque que lon pourait lancer . .. mais ils y aurait toutes sorte de variante comme par exemple un épée deau quisi on est dans une place ou il fait fraoid gelerait peu a peu ladversere , il aurait aussi des sports dans le jeu comme par exemple: un genre de basket a la 3eme personne ou il faudrait lancer le ballon dans lanneau de lautre bouts d´un terrain parsemé de couloir et dembuches mais la gravité sera faible se qui permettra au joueur de faire des sauts en saidant des murs et de marcher sur les murs et le plafond pendant environt 5 secondes. il y aura 2 équipes de 6 joueurs et beaucoup de coups seront permis pour se passer le ballon on pourra le lancer tout simplement lancer en feintant ou faire un saut et donner un coup de pier. Maintenant techniquement jaimerait introduire dans les combats un systeme de physique (comme la gestion des morts de unreal tournament 2003) qui fait que si lon pese assez vite sur la touche desquive lon puisse faire un mouvement évitant le coup en fonction dou il est placé. ex: si le coup vise les jambes le personnage saute et si il vise la tete le personnage atrappe la lame dans ses mains et larrache a lenemi. jenverrai 3d game creator a tout seut qui maideront . Meme si je sais que beaucoup me diront que je ne serais jamais capable jaimerait bien essayer. et tous ceux qui peuvent me donner un conseil pour la réalisation du jeu contactez moi!
lidéal serait une équipe de 20 personne, contactez moi dite moi vos talents et jembarque tout ceux qui on un minimum de compétence, p^lus on est de fous plus on rit!