Voilà voilà, talam!
- ******INTRO*******************************
Vous vous dites "Mais quesceque c´est que ce bordel?" ou "What the f*uck with this s*hit" ou "Yurably quueete ety jer Fartcke heyye es Bordela?" pour les Estoniens du Sud de Terbeggaerestsky.
C´est la MEGA-FAQ du Newwb du forum(version Beta, 1.000000...ect....1)
Toutes les question les plus Fréquaments posés + Communautaire parce que VOUS y contribuez directement + euh... c´est ça.
C´est comme l´Encyclopédie-FAQ de la Création de "Jeux"(si on peux appeler ces créations de "jeux")
Bon, alors je met ma pière a l´édifice!
Pour chaque question posée en Français, je mettrait l´équivalent en anglais et en Estonien du sud de la ville cité plus haut.
A, aussi, corrigez-moi si je me trompe.
/////////////////Pour les nouveaux\\\\\\\\\\\\\\\
Bienvenue a cette FAQ! Kelios (Maître pour les intimes) a l´honneur de vous proposer ces rubriques, qui vous aideront, enfin je l´espère. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vérifiez d´avoir bien regarder dans la FAQ si elle n´était pas là, et si elle n´es vraiment pas là, posez la question, n´hésitez pas, on vous répondra probablement!
/////////////////Pour les habitués\\\\\\\\\\\\\\\
L´utilité de tout ce post? Au moins, lorsque les neewbs posterons leur message, on peut leur donner ce lien en on est tranquille. ; P
Mais pour cela, vous devez participer dans cette Encyclopédie-FAQ-machin!!! Alors MOI, Kelios, vous propose d´écrire rubriques et commentaires afin de faire vivre l´encyclopédie. Allez!
Sur ce, bonne journée-soirée-matinée-midi-fin_du_monde(en avance)
Kelios
------
"Mouleur d´encyclopédies"
- *************ET ON COMMENCE!****************
1/Quesque la programmation?
What´s the programmation?
Traersherr huys programmashnout?
-Vous savez, l´ordinateur ne comprend que le binaire. La programmtion, c´est utiliser un language pour parler à la machine pour lui dire quoi faire. Ca évite de parler en binaire. Le problème, c´est qu´on ne peut pas parler directement de chez directement à la machine!! Pour cela, un programme, appelé Compilateur (Je-Boggue-tout-le-temps pour les intimes) transforme ton message fait dans le language de ton choix en un language bizzaroïde appellé "objet". Puis un autre programme, appelé Linker (je-fous-des-bogues-dans-ton-exe pour les intimes) te le tranforme en programme et en plein d´autres choses aussi(dll par exemple) ^^
A partir de ça, on a plus qu´a lancer son programme! Si vous croyez ne jamais avoir utilisé de programmes, dites vous que vous êtes en train d´en utiliser au moins deux!!!
-Votre navigateur internet(Internet Explorer par ex.)
-Votre OS(Krosoft´s WinBug 98 par exemple)
- ****************COMMENTAIRE**************
Bon,en voilà une, à chaque jour, j´essayerai de rajouter une rubrique.N´hésitez pas a poster vos commentaires(vous pouvez vous abstenir des mauvais ^_^)