CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neo Visions Recrute des Personnes...

m-a-g-u-s
m-a-g-u-s
Niveau 4
15 octobre 2002 à 03:34:10

Salut à Tous!

Nous sommes un Groupe Amateurs et Fans de Jeux Vidéo, RPG, Mangas & Animés, Japan Music, Culture & Histoire du Japon, Mythologies...

Notre Groupe s’appelle Neo Visions ©.

Nous avons plusieurs Projets de Création de Jeux Vidéo Rpg et nous recherchons des personnes Motivées, Sérieuses et Intéressés pour participer à la Création d’un Jeu Vidéo Rpg et rejoindre notre équipe.

Nous recherchons :
- Des Programmeurs [3D Games Creator ou/et Rpg Maker ou/et Autres]
- Des Dessinateurs/trices [Style Mangas, Heroic Fantasy ou Autres, Genre Héroic Fantasy…]
(Les différents Designs de Rpg sont : des Hommes, des Femmes, des Robots, des Anges, des Monstres, des Paysages, des Armes, des Objets, des Icônes...)
- Des Compositeurs de Musiques [Dans le genre Rpg d´Heroic Fantasy avec tout influence possible]
- Des Infographistes [Créations de Librairies, Montages…]
- Des Scénaristes [Si vous n’avez pas peur d’écrire de vrais Story Board…]
- Divers [Montages Vidéo, Configurations Diverses, Autres…]

Notre Projet #1 de Jeux Vidéo RPG, qui est le plus ambitieux, à pour titre ‘Mugen No Tenmei Na Kesshô ©.’
Ce projet a pour but de concevoir et d´élaborer un Rpg fun avec un scénario béton constitué par de nombreux évènements et rebondissements, des personnages charismatiques avec un caractère et une histoire qui leur est propre, un vaste monde avec d´innombrables lieux, un concentré de gameplay avec des éléments inédits...
- Le genre du RPG est de l´Héroic Fantasy combiné à un style Médiéval avec divers mélanges de Hi-Tech / Science-Fiction / Légendes / Religions.

Après mainte et maint changement de logiciel, nous avons, pour le moment, décider d’utiliser 3D Games Creator pour ainsi crée notre propre Moteur de jeu, nos Editeurs de Développements, nos Systèmes… Nous hésitons encore entre la 2D, la 3D Isométrique et la 3D pure.

Si vous êtes intéresser ou que vous désirez + d´informations, répondez-moi ici ou écrivez-moi un message à neovisions@caramail.com.

Vous pouvez aussi aller visiter notre site (où il y a peu d’informations publiques sur nos Projets) :
http://www.neo-vo.fr.st

Bonne continuation à tous!

Neo Visions©
Magus

m-a-g-u-s
m-a-g-u-s
Niveau 4
16 octobre 2002 à 01:42:37

Arf personne?

pixelproject
pixelproject
Niveau 3
16 octobre 2002 à 12:41:07

Patiente un peu car ton projet est très intéréssant et intéressera sûrement quelques personnes.

m-a-g-u-s
m-a-g-u-s
Niveau 4
16 octobre 2002 à 18:38:40

Vi merci! *garde espoir de trovuer des personnes serieuses et motivés*

disko4never
disko4never
Niveau 1
17 octobre 2002 à 01:43:47

ba ecoute ton projet a lair pa mal! on sent ke ca tient la route! ca fé plaizirrr...

bob10
bob10
Niveau 5
17 octobre 2002 à 09:13:57

moi je suis très interessé. Je dessine, un peu, j´écris beaucoup, des scénars. et aussi je suis en formation de développeur/ chef de projet (bac+3).
par contre j´aurai du mal à me libérer bcp de tps tt de suite. contacte moi qd même

m-a-g-u-s
m-a-g-u-s
Niveau 4
17 octobre 2002 à 17:14:22

oki tu pourrais me dire quand tu sera disponible pour parler sur un Tchat (genre carabug) ou si tu a un compte messenger (Msn, Icq, Yahoo...). Sa serais aussi plus pratique si tu pouvais t´inscrive au Groupe de Forum N.E.O de notre site (http://www.neo-vo.fr.st).

Magus

MisterUP
MisterUP
Niveau 5
17 octobre 2002 à 18:35:15

Ca mérite un UP!

UP! Just a little UP!

m-a-g-u-s
m-a-g-u-s
Niveau 4
19 octobre 2002 à 03:48:48

lol Merci, j´en profite pour en faire un 2ème...

m-a-g-u-s
m-a-g-u-s
Niveau 4
20 octobre 2002 à 17:18:36

Bon apparament vraiment personne. C´est pas grave je pars donc si il y a des personnes interessé il faut m´écrire par mail (je reviens plus trop ici)à neovisions@caramail.com.
@+ à Tous !

m-a-g-u-s
m-a-g-u-s
Niveau 4
26 octobre 2002 à 21:55:55

J´´ai oublier de préciser que nous cherchions des personnes en France (voir Belgique et Suisse . ..). Je tiens donc à m´excuser pour ceux qui on fait leur demandes et qui étaient au Quebec).
Pourquoi sur la France (et ses environs)?
Tout simplemet parceque c´e n´est pas déjà très simple de bosser en étant au 4 coins du même pays et surtout parce que l´on compte se réunir pour le projet pour certaines occasions. Comme je l´ai dis c´est un projet serieux et ambitieux mais amateur (bin oui on est pas Squaresoft lol) donc il y a beaucoup de reel travaux. Et oui, c´est pas en se disant que l´on va faire ci et sa que cela va se faire tout seul... Donc voilà nous cherchons toujours des personnes motivées et interessées.
Pour nous écrire: neovisions@caramail.com
Pour visitez notre site (peu d´infos sur notre projet principal): http://www.neo-vo.fr.st
Et enfin, si vous voulez vous inscrire a notre Groupe de Forum: http://membres.lycos.fr/neovisionsweb/phpBB2
Voilà @+ et Bonne Chance pour vos Projets!

Neo Visions

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment