CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrutement pour jeu de strategie

hawkforce
hawkforce
Niveau 2
14 octobre 2002 à 10:52:09

salut a tous je fait un recrutement de nimporte quelle personne (majeure ou mineure) motivee pr creer un jeu de strategie
si vous etes interesse et que vous savez programmer ou dessiner ou nimporte quoi du moment que ca peut servir a faire un jeu repondez ici ou envoyez moi un mail : hawkforce2002@hotmail.com
meme si vous etes pas interesse et que vous connaissez un logiciel gratuit pr faire des jeux biens envoyez moi ladresse

merci deja

HawkForce

matuvu
matuvu
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:30:56

y a gmax ou strata (logiciel qui a crée myst)ils sont gratuit mais compliqué sinon pour faie des jeux super nintendo tu as rpg maker

hawkforce
hawkforce
Niveau 2
15 octobre 2002 à 18:48:30

c pr faire des jeux pc
pi ia pas grand monde ki repond i faut du recrutement
aller aller i faut etre motive

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
15 octobre 2002 à 21:23:08

Salut, ca peut être une très bonne idée car c les jeux qui cartonnenet en ce moment, mais tu ne dit pas assez ce que tu veut veut faire, sera t´il en 3D, en 3D-iso, en 2D, l´univers sera t´il futuriste (starcraft (MEILLEUR JEUX DE STRATEGIE AU MONDE POUR MOI ; ) ), dans le tps passé (Warcraft) ou a notre époque etc...

Sinon, ca m´ineteresse, mais il faut qu´il y ai des pesonnes sinon, c meme pas la peine de commencer ; )

PS : Je n´ai toujours pas dit ce que je pourrais apporter au jeux, je pourrais être modeleur 3D ; )

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
16 octobre 2002 à 17:06:01

Apparement, les jeux de stratégie ca plait vachement, mais pour les créé, la ya plus personne, c vraiment dommage ca : ´(

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:37:37

Je pourrai aider pour la creation des perso,mais je ne fais que commencer a prendre des cours de dessin,donc je ferais les croquis avec explication i tout i tout et un type qui sais vraiment bien dessiner pourra les remanier puis me les envoyer pour que je vois si c´est bien sa.
Au fait,ton jeu,y se passe dans le futur ou dans le passe??Parce que je peut faire le scenario et tous ce qui touche au armes et perso...

Blablateurr,interreser parce qu´il a lui même essayer de faire un jeu de strategie mais son equipe la lacher(au fait,si y me voit,je veut juste leur dire ENCULERS,SALOTS,CONNARDS!!!)
Desoler pour les gros mots.

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
17 octobre 2002 à 18:47:20

HAWKFORCE, c pas comme ca que tu auras du monde, tu te fout de ton topic comme de ton premier slip, tu ne répond meme pas.

Sérieux, ca me décoit, on tre répond et tu ne répond pas, tu le laisse comme ca : ´(

: ´(

"GoSsS[GP] qui se dit que HAWKFORCE se fout de ce topic et ct pour faire comme les autres, proposer et ne pas continuer"

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 18:04:34

HAWKFORCE ! !!!!!!!!!

REPOND ! !!!!!!!!!!!!

T´ES VRAIMENT PAS SéRIEUX ! !!!!!!!!!!!!!!!

TU DIT QU´IL FAUT ETRE MOTIVE, IL Y A DEUX PERSONNES QUI LE SONT (MAIS PLUS POUR TRèS LONGTEMSP VU QUE TU NE REPOND MEME PAS) ET TU NE REVIENT MEME PLUS VOIR TON TOPIC ! !!!!!!!!!!

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 18:12:46

J´éspère que tu as recu mon mail : )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:16:03

JE SUIS D´ACCORD,JE LACHE LE PROJET ET JE FAIS UNE PAGE BLANCHE.

arnaud81
arnaud81
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:24:05

il ne sait peut etre plus comment revenir ici,
ou il a oublie qu il a poste un truc.

qq lui a envoie un mail avec lien direct sur la page ?

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 21:38:02

^^ non, mais je lui ai dit de venir voir ; )

hawkforce
hawkforce
Niveau 2
19 octobre 2002 à 17:07:28

salut les gars

escusez moi jai vu que vous vous etes un peu enerves (et ca peut se comprendre moi si jetais vous jaurait deja vire) mais je peut tout expliquer g ma connexion qui foirait et jai donc pas pu me connecter depuis le 15 (c t mardi jcrois) et quand jarrive ici tt a lheure je vois que mon password marche plus alors je fait recuperer le password et i menvoient un mail qui me dit que mon compte avait ete supprimer
je me reinscrit et me voila
javait pas oublier vous inquietez pas

bon bref jai vu qui a deja des reponses et qu´on a perdu blablateurr : c dommage mais jespere que si i voit que jai repondu i reviendra mais jai vu quil a creer un nouveau forum jirai lui dire un mot

bon pour repondre a vos question pour le jeu i faut voir vos idees si on trouve quelquun qui est capable de faire un truc en 3d tant mieux
quant a lepoque : c pareil men fou javait une idee genre guerres mondiales (ou medieval ou antiquite ou futur) tout me va faut voir vos idees c a vous de choisir je veux pas etre un chef je veut quon soit un groupe tt le monde est le chef (maintenant si vous tenez . ..)

tout ce que je veux c faire un truc qui ressemble pas aux autres jeux de strategie un truc qui dechire bien quoi

bon tchao jvous laisse me donner vos idees

HawkForce [encore desole]

PS : GoSsS[GP]=> oui jai vu ton mail

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 octobre 2002 à 17:23:51

je vois vraiment pas pq tu a pris tous ce temps???
Au fait,si tu viens sur mon post me dire que j´ai tous pris sur toi,sache que l´idée de crer un jeu video de strategie avais depuis longtemps germer dans mon esprit.

Blablateurr,qui ne souhaite pas se faire des ennemis.

hawkforce
hawkforce
Niveau 2
19 octobre 2002 à 17:58:13

tinquiete pas je ten veux si gt toi jaurait fait la meme chose
jespere juste qui en a qui vont quand meme se mobiliser

HawkForce

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:37:28

Le mieux serai que tu vienne avec nous, que l´on forme une équipe, se serai plus sipmple que de faire 2 jeux de stratégie différent.

Mais bien sur, tu es libre de faire e que tu veut ; )

hawkforce
hawkforce
Niveau 2
20 octobre 2002 à 12:02:19

lu

jattend vos idees
GoSsS[GP] g vu que tu savait faire de la 3d : c super
maintenant je fait la liste de ce qui nous faudrait:
- pour le senario jai des idees mais je sais pas bien dessiner (mais c pas un prob je connais quelquun qui sait dessiner et que je voit tous les jours)
- pour la pub je peux men occuper (mais si vous avez des idees) : moi javais pense a mettre une mission ou une carte dans "joystic"
- pr le site c pareil chuis un peu webmaster

- maintenant i faudrait un designer (pour linterface)
- pour la 3d ia deja GoSsS[GP]
- un gars qui fait les dessins (pour le jeu) a moins que GoSsS[GP] les fasse
- un gars pour les bruitages
- un programmeur (pour mixer le tout)
- un programmeur pour l ai

pi i faut quelquun qui connaisse un programme pour faire des jeux biens (ou bien que les programmeurs sachent programmer en asm ? ???)
paske moi tout ce que jai c illegal

bon merci deja et pi si vous connaissez quelquun : recrutez

HawkForce

PS : si jai oublie kekchose prevenez moi

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
21 octobre 2002 à 17:21:37

Juste un petit truc, au lieu de chercher du monde, pourquoi ne t´associe tu pas avec blablateuurrr ? ???
Il a un gars en plus et tu pourrais faire le site, et trouver des idées.

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
21 octobre 2002 à 17:26:46

Juste un petit truc, au lieu de chercher du monde, pourquoi ne t´associe tu pas avec blablateuurrr ? ???
Il a un gars en plus et tu pourrais faire le site, et trouver des idées.

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
21 octobre 2002 à 22:13:35

? ?????

Pourquoi je l´ai mis 2 fois de suite ce post, c bizarre, je ne le voulais pas : ?

A+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment