salut les gars
escusez moi jai vu que vous vous etes un peu enerves (et ca peut se comprendre moi si jetais vous jaurait deja vire) mais je peut tout expliquer g ma connexion qui foirait et jai donc pas pu me connecter depuis le 15 (c t mardi jcrois) et quand jarrive ici tt a lheure je vois que mon password marche plus alors je fait recuperer le password et i menvoient un mail qui me dit que mon compte avait ete supprimer
je me reinscrit et me voila
javait pas oublier vous inquietez pas
bon bref jai vu qui a deja des reponses et qu´on a perdu blablateurr : c dommage mais jespere que si i voit que jai repondu i reviendra mais jai vu quil a creer un nouveau forum jirai lui dire un mot
bon pour repondre a vos question pour le jeu i faut voir vos idees si on trouve quelquun qui est capable de faire un truc en 3d tant mieux
quant a lepoque : c pareil men fou javait une idee genre guerres mondiales (ou medieval ou antiquite ou futur) tout me va faut voir vos idees c a vous de choisir je veux pas etre un chef je veut quon soit un groupe tt le monde est le chef (maintenant si vous tenez . ..)
tout ce que je veux c faire un truc qui ressemble pas aux autres jeux de strategie un truc qui dechire bien quoi
bon tchao jvous laisse me donner vos idees
HawkForce [encore desole]
PS : GoSsS[GP]=> oui jai vu ton mail