CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dites moi ce que vous pensez de mon jeu

Bese
Bese
Niveau 2
13 octobre 2002 à 22:12:54

Salut à tous,

Je viens de terminer mon premier jeu. Le concept est de pouvoir manipuler un paddle et une balle dans un environement totalement en 3D.
Ce jeu nécéssite une bonne maitrise de la souris et beaucoup d´entrainement car sa prise en main est difficile, le game-play n´ayant pas trop
d´équivalent.
Vous pouvez avoir plus d´information sur ce jeu à l´adresse suivante :
http://www.hitball.fr.st

Merci de votre attention et n´hésitez à me faire part de vos commentaires.

LcData
LcData
Niveau 6
14 octobre 2002 à 15:33:25

Ah enfin un projet abouti
Bon moi je trouve ca pas mal la seul chose qui em chagrine c est que tu le sortes en shareware et qu il est pas open source.

J ai besoin d emonde pour mon projet si tu es interessé

voici l url http://www.ploksoftware.org

Si tu veux faire connaitre ton jeux c est pas ici que tu dois faire de la pub mais sur des site comme opengl.org,gamedev,gametutorial,nehe...
mais il faudra traduire ton site en anglais

Data
www.ploksoftware.org

Bese
Bese
Niveau 2
15 octobre 2002 à 12:56:47

Merci,

Pour ce qui est de l´open source, tu peux trouver mon premier projet 3d (avec ses sources) dans la section About. Je ne file pas les sources de hitball car il n´est pas terminé et il n´entre pas dans le cadre d´un tutorial. Alors je ne vois pas en quoi mes sources peuvent être utile à quelqu´un (à part si comme souvent, on veux pomper du code mais pour ça y´a quake...)

J´ai pas vraiment le temps pour me lancer dans un autre projet, mais merci pour la proposition!

C´est marrant, mais y´a plein de gens qui ne voient pas le lien vers la version anglaise du site (un gros drapeau américain en haut à gauche).

Je cherche pas à faire de la pub, mais à savoir s´il y a des gens qui accroche le concept ou si tout le monde trouve ça injouable. Ce jeu peut être frustant pour certaine personnes qui sont habituées au jeux actuels qui nécessitent peu d´effort (marketing oblige). Donc quelque soit vos opinions, faites les moi savoir, merci.

Bese

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
15 octobre 2002 à 13:11:24

Moi j´ai trouvé sa vraiment nice sauf les casse-brique sa j´ai trouvé sa long longtemps mais sinon les jeux d´adresses et le mini-golf c vraiment trop fort!!!
Et le game play une fois qu´on c abitué sa roule comme sur des roulettes!!!
Vraiment c fort comme jeu!!!

Maintenant que j´t´ai dit s´que j´en pensais j´peut tu avoir le serial pour approfondir mais réflexion =P

LYSTEL
LYSTEL
Niveau 1
15 octobre 2002 à 14:14:20

coucou une simple communication sa te branche.
je connait rien au jeu. j´ai envi de discuter de tout et de n´importe koi.
repond moi stp
et dit moi ton prénom
moi c´est Lystel

Bese
Bese
Niveau 2
15 octobre 2002 à 15:07:26

InfinitFiction>> Merci beaucoup. Le casse-brique est un peu long, c´est vrai, mais en y allant bourin et en shootant au centre du mur tu en casses beaucoup plus rapidement. Avec un peu d´entrainement (surtout pour bien gérer le saut), tu fais le premier niveau en moins de 2mn. Un peu facile la lèche pour avoir une version gratos, non? ; ) D´ci quelqu´un temps il y aura une version multiplayer dans la démo...

Lystel>> Je suis pas trop ´chat´ mais si tu veux connaitre mon prénom et dicuter, va faire un tour sur mon site (mon nom est dans la section about)

LcData
LcData
Niveau 6
15 octobre 2002 à 17:29:20

bese ton projet est un des rares bon projet que j ai pu voir sur ce forum

On pourais echanger nos contacts et placer des lien reciproque sur nos site web.
qu en penses tu?

Data
http://www.ploksoftware.org

Bese
Bese
Niveau 2
15 octobre 2002 à 20:49:35

Ca ne me dérangerait pas de mettre un lien vers ton site mais j´en voit pas trop l´intérêt. La plupart des gens qui viennent sur mon site sont des joueurs et non pas des developpeurs alors...
Si tu veux qu´on se contacte, envoie moi un mail : bese@hitball.fr.st

A+

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:01:45

LcData, y´a quoi comme boulot encore a faire sur ton projet ?
Et comment ca marche SourceForge pour développer un projet en multi-utilisateurs ? y´a un source-control comme SourceSafe ?

Dino. Inculte en SourceForge mais un culte en programmation.

LcData
LcData
Niveau 6
15 octobre 2002 à 22:37:18

Sur mon projet il ya des tas de truc a fair et a finir

certain format de texture nesont pas encore suporté comme le jpg ou le rgb (il supporte le ppm,tga,pcx,bmp pour le moment)

Comme fichier modele il supporte les md2(quake 2),Asc,3ds. il reste MD3,obj,ase et le format de half life

ensuite il ya tout le sdk a finir et a porter sous linux

il y a aussi la physique a développer avec detection des colision et calcul des résultante des forces

Le rzo

Enfin il y a plein de truc a faire.

Quand a sound forge rien de particulier

Nous pour le projet on utilise un cvs ce qui nous permet de bosser a plusieur dessu meme si ej suis el seul a coder pour le moment : (

Data
http://www.ploksoftware.org

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
16 octobre 2002 à 15:55:45

je t´aurais respecté parce ke ta fais un boulot bien monstre (lightmaps calculs cinématiques detection des collisions...)
mais mettre un prix et un code la ca vaut toute ma désadmiration désolé.

Bese
Bese
Niveau 2
17 octobre 2002 à 10:53:50

Mouai, je suis un vrai c... mais tu peux essayez de le voir comme un freeware avec 8 niveaux, c´est déjà pas mal, non?

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
17 octobre 2002 à 11:37:57

J´aurai juste une remarque : il est un peu simple à cracker ton système de code . ..

Enfin le jeu est sympa en tout cas.

Bese
Bese
Niveau 2
17 octobre 2002 à 14:20:00

GamerFou2 >> Avec les outils qu´il faut, on peut craquer n´importe quoi... Tu es libre de mépriser le travail des autres mais que tu t´en vantes auprès de son auteur, je trouve ça vraiment abusé. Mais bon, à chacun sa morale.

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
17 octobre 2002 à 14:34:49

C´était en rien pour mépriser quoique ce soit . .. mais quitte à vouloir vendre ton jeu et y mettre un code autant essayer de protéger un peu mieux la chose non ?

En passant, j´ai seulement utilisé le débugger de Visual C++ . .. 5 min montre en main!

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
17 octobre 2002 à 14:53:59

Bon ok pour te prouver ma bonne foi, si ca peut t´aider : j´ai juste passé un test celui de la clé je suppose et cela m´a généré automatiquement le fichier key.txt avec une clé dedans. T´aurai pas laissé une génération automatique pour tester ton code ?

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:03:10

up
(hey misterUP c ton boulot ca, tu dors ? )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment