Si tu veux il y a 3D games creator mais c´est uniquement de la programation et c´est HYPER-COMPLIQUE , sinon , toujours même marque et même production , t´as 3D game maker mais c´est vraiment nul par ce que tu choisis rien de ta propre création (que tu as créé quoi) et c´est vraiment pour les nuls en informatique . Par contre , comme ils disent sur la boîte : "...créez votre propre jeu en quelque cliks..." c´est pas faux mais c´est du tout-près-tout-fais , c´est à dire que quelque soit les paramètre que tu donne au logiciel pour ton jeu , cela restera tout le temps sur le même model ! exemple: dans un FSP (first person shooter) , tu ne choisis même pas la position de tes énemis!
en gros , ce logiciel est franchement lamentable . ..
Mais je n´ais pas fins : parlons maintenant de 3D GC , qui n´échappe pas à la rêgle :
ce logiciel est très compliqué mais complet. Le véritable problème , en fait , c´est la notice : ILS DONNENT DES EXEMPLES POUR T´AIDER ET LES COMMANDES NE MARCHENT GéNéRALEMENT PAS , et la traduction anglais / français par la société NETWORLD est très mauvaise .
À propos : si tu veux je vend un 3D GC à 30€ (près de la moitié du prix par apport au neuf) . Pour plus d´infos écrit-moi sur : edwin.pradier@wanadoo.fr