CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour creer des jeux

Littletower
Littletower
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:42:10

quel est le meilleur programme pour creer des jeux en 3d mais qui soi facile a utilser??

neg282
neg282
Niveau 7
11 octobre 2002 à 19:19:29

DarkBASIC il est simple, il gère la 3d, mais il est payant.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:33:31

T pas un peut exigeant toi tu voudrais creer des jeux super beaux en 3D avec une programmation facile
Tu peut prendre des logs ou tu selectionne des models quelques sprites et tu compile
Sinon tu apprend a programmer en C++, tu peut faire tout ce que tu veut avec des possibilités infinis (mais C tres compliqué)
Va voir sur www.programmationworld.com si tu veut un appercus de la programmation de jeux C++/directX ou allegro
Bonne chance

ultra-dine
ultra-dine
Niveau 4
11 octobre 2002 à 22:14:52

Si tu veux il y a 3D games creator mais c´est uniquement de la programation et c´est HYPER-COMPLIQUE , sinon , toujours même marque et même production , t´as 3D game maker mais c´est vraiment nul par ce que tu choisis rien de ta propre création (que tu as créé quoi) et c´est vraiment pour les nuls en informatique . Par contre , comme ils disent sur la boîte : "...créez votre propre jeu en quelque cliks..." c´est pas faux mais c´est du tout-près-tout-fais , c´est à dire que quelque soit les paramètre que tu donne au logiciel pour ton jeu , cela restera tout le temps sur le même model ! exemple: dans un FSP (first person shooter) , tu ne choisis même pas la position de tes énemis!

en gros , ce logiciel est franchement lamentable . ..

Mais je n´ais pas fins : parlons maintenant de 3D GC , qui n´échappe pas à la rêgle :

ce logiciel est très compliqué mais complet. Le véritable problème , en fait , c´est la notice : ILS DONNENT DES EXEMPLES POUR T´AIDER ET LES COMMANDES NE MARCHENT GéNéRALEMENT PAS , et la traduction anglais / français par la société NETWORLD est très mauvaise .

À propos : si tu veux je vend un 3D GC à 30€ (près de la moitié du prix par apport au neuf) . Pour plus d´infos écrit-moi sur : edwin.pradier@wanadoo.fr

pirho
pirho
Niveau 6
12 octobre 2002 à 11:41:41

"ILS DONNENT DES EXEMPLES POUR T´AIDER ET LES COMMANDES NE MARCHENT GéNéRALEMENT PAS "
Je n´ai encore trouvé aucune commande ne marchant pas sur le livret donne des exmples STP. Si elle ne marchaient pas c´était toujours de ma faute. C´est vrai des fois j´ai cru vraiment que sa venait du prog mais en fait non, c´était toujours de ma faute.

Sinon c´est vrai que darkbasic est un peu limité par le fait qu´il ne soit pas orienté objet. Moi il commance a me sortir par les trou de nez j´ai sérieusement envie de me remettre au c++ c´est vraiment mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment