CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi?

Vin_2000
Vin_2000
Niveau 3
06 octobre 2002 à 16:19:39

Vous posez tous des questions sur la fabrication d´un jeu PC alors que même pas le quart, arrivent à la fin. Sinon, c´est une belle fiante. Motivant, je sais.... Arrêtez de faire du n´importe quoi, faite une belle équipe bien soudée, et là, vous pourrez avoir un petit début. Ensuite, des mecs le crâne bourré, je veux dire passionné..... Et là, un jeu pourra sortir. Si un mec démarre en disant qu´il veut faire un jeu, dans 10 jours à peine, plus de motivation. En plus, vous n´avez pas tous des logiciels performant. Qui a Lightwave 7, Illusion, After Effect, Fruity Loops3, 3Ds Max 4? Que ce qui les ont mette leut main en l´air. Quand je parle des mecs, je parle aussi bien des filles, je parle tout le temps en général, tous dans le même sac, plus besoin de faire le trie. Allez, je retourne ramasser un max de choses intéressante sur les données de sites....... Bye, et ne reculez pas

LcData
LcData
Niveau 6
07 octobre 2002 à 12:48:57

bon la j ai la main en l aire mais ej c pas si ca sert a grand chose vu que j ai pas de webcam : ))))

et pour 3dsmax le 5 est sortit il y a un bon moment déja .

N importe qui qui estun epux débrouillard peut trouver tout ces logiciel facilement sur le net en une apres midi.

Mais pour la motivation la c est autre chose beaucoup se lance dnas le sujet sans avoir idée de la masse de travaille que ca represente et sont vite découragé .

Data
http://www.ploksoftware.org

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
07 octobre 2002 à 15:18:11

Je vois pas quel intérêt il peut y avoir à posséder TOUS les logiciels performants ou utiles dans le développement d´un jeu. Quand on ne sait même pas comment s´en servir (et pour la plupart il faut bien plusieurs mois, voire +, avant d´en maitriser toutes les fonctionnalités).

Concernant les outils de création (graphismes, musiques, animations etc...), le tout c´est d´en choisir un et d´apprendre à s´en servir. A supposer que vous avez un réel potentiel dans votre spécialité.

Au niveau de la programmation, faut bien commencer par apprendre un langage et ensuite apprendre à se servir du compilo et de l´environnement qui va avec (disons Visual C++ pour ne pas le citer, et que je conseille à tous).
Sachant qu´à partir de Visual vous pouvez compiler à peu près n´importe quoi (consoles y compris). Faut il savoir comment s´en servir là aussi. Visual C++ ne se résume pas qu´à Load/Save/F7/F5

maskware
maskware
Niveau 8
07 octobre 2002 à 17:56:43

y´a aussi file>close workspace ; o)

euh sinon, c bien bo les 50 logiciels, mais pour arriver a faire un jeu en equipe, il vaudrait mieux que chaqun ait sa specialité, sinon c le pataugeage general ; o)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment